likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Rappel section vente Dim 30 Déc 2018 - 23:30 | |
| Je regarde souvent les section a vendre sur le forum et je suis peux être trop rigide mais se serais agréable que le monde respecte et mettre les accessoires dans la section accessoire et non dans arme et pièce . Et aussi que l'ont respect le une semaine avant de remonté l'annonce . Désolé de ma monté de lait et bonne année
Dernière édition par likeoldrifle le Lun 31 Déc 2018 - 10:45, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rappel section vente Lun 31 Déc 2018 - 0:03 | |
|
L'idée d'un rappel amical me vas, mais faut pas virer fou. l'administration précédente a mis des règles en place qui faisaient du sens, Je suis pour le respect des règles, mais pas au point de devenir psychorigide non plus...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rappel section vente Lun 31 Déc 2018 - 9:20 | |
| |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Rappel section vente Lun 31 Déc 2018 - 9:56 | |
| Je suis tous a fait d'accord avec toi gun et c'est exactement un rappelle amical que je tante de faire . Merci les copain . |
|