Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
un carcajou cest tres agressif et un caribou ca du souffle inépuisable , il lui saute au museau pour lui coupé le souffle , le carcajou sait comment sy prendre avec une bete plus grosse que lui .
dommage j'aurais aimé voir comment ca fini!
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Moi aussi j'aurai aimé voir la fin mais c'est quasi sur que le reine est mort car a fin il était épuisé et tombais souvent et le carcajou lui était encore plein de vigueur.
Dernière édition par likeoldrifle le Jeu 30 Jan 2020 - 2:43, édité 1 fois
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
C'est mauvais en Ta$%$?% c'est bête là.. Je sais qu'il y a déja eu des population de carcajou au Québec, mais les population semble être éteinte , par contre on a encore le Pékan qui est de la même famille .
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
C'est mauvais en Ta$%$?% c'est bête là.. Je sais qu'il y a déja eu des population de carcajou au Québec, mais les population semble être éteinte , par contre on a encore le Pékan qui est de la même famille .
C' est des animaux très difficile a observé.
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Wolverine vs Caribou Mar 1 Jan 2019 - 16:00
Tous les membres de la familles des mustélidé possede ce caractere meurtrier, ce qui fait d’eu des predateurs efficace, j’ai deja vue une hermine tuer un lievre 5 fois gros comme elle en un instant.Certain se serve de belette pour tuer les rats.
Rick300WSM Régulier / Regular
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 08/05/2018
Sujet: Re: Wolverine vs Caribou Mar 22 Jan 2019 - 21:02
j ai déjà vue ici cote nord et des piste l hivers
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Wolverine vs Caribou Jeu 24 Jan 2019 - 22:54
kaboom a écrit:
En vlà un autre moins agressif !!
Vraiment fascinant comme animal
Un beau petit chien qui pourrait etre tres malin.
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Wolverine vs Caribou Sam 26 Jan 2019 - 13:16
Pour vous donner une idée de a quel point les mustélidés sont mauvais, même mort jamais un coyote s'approche d'un pécan. Il garde ses distances sauf dans des cas particulier comme un coyote galeux ou malade l'à il vont grignoté la carcasse mais sinon jamais ils y touche.