| chasse aux caribou | |
|
+7topmoteur dantiwill n0th1ng yangee edube01 johnny Jean-Marc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: chasse aux caribou Jeu 4 Mar 2010 - 19:28 | |
| Quelqu'un sait s'il faut absolument etre tirer au tirage aux sort pour avoir un permis...
J'aimerais bien juste acheter un permis, monté la bas en truck tuer et revenir. |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: chasse au caribou Jeu 4 Mar 2010 - 19:36 | |
| Contact un pourvoyeur qui se situe hors de la zone des tirages . |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: chasse aux caribou Jeu 4 Mar 2010 - 21:48 | |
| le but cest de ne pas aller en pourvoirie... jvoudrait y aller par moi meme... on monte en pick up, on tu on revient,...
cest pour ca que je veut juste acheter un permis comme on achete pour les chevreux |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: chasse aux caribou Jeu 4 Mar 2010 - 21:52 | |
| Ca existe pas; les seuls permis tu peut acheter c'est d'un pourvoyeur....
désolé
edube |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: chasse aux caribou Jeu 4 Mar 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: chasse aux caribou Jeu 4 Mar 2010 - 22:17 | |
| Bin oui il a pas sortie au tirage au sort...
donc la seul solution c'est la pourvoirie...
edube |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 5:39 | |
| je trouve sa impressionant le le nombre de tete qui a la...j'aimerais ben voir ca live un jours hehe |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 5:58 | |
| tros de choix c'est tu comme pas asser ?????? tu fait quoi, le plus gros, le plus beau, le plus appettissant ??????? si tu en tue 2 avec la meme balle, tu peut tu garder le 2eime ??? hehheheheh, comme dans mes reve |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 6:43 | |
| quand tu est tiré au sort tu as droit a 2 donc tes reves se réaliseront!!!!!!!! |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 13:44 | |
| |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 16:48 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas le tirage au sort pour la chasse aux caribous est une vraie arnaque. Les gars postent le permis de leurs enfants,leurs voisins e.t.c. pour avoir plus de chances d'ètre tirés puis mettre les permis en vente sur les pacs.
Il est un peu tard mais si tu es vraiment intéressé tu peut peut-être en trouver encore. Généralement celà se vend au tour de 400.00 par paire.
Petite mise à jour! Je suis allé voir sur les pacs et il y en à plus de disponible mais il y à encore des gars qui s'annonce pour en acheter...La demande est plus forte que l'offre...Ils doivent être cher en tabarouette!!! |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 17:17 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Pour ceux qui ne le savent pas le tirage au sort pour la chasse aux caribous est une vraie arnaque.
Les gars postent le permis de leurs enfants,leurs voisins e.t.c. pour avoir plus de chances d'ètre tirés puis mettre les permis en vente sur les pacs.
Il est un peu tard mais si tu es vraiment intéressé tu peut peut-être en trouver encore. Généralement celà se vend au tour de 400.00 par paire.
Petite mise à jour! Je suis allé voir sur les pacs et il y en à plus de disponible mais il y à encore des gars qui s'annonce pour en acheter...La demande est plus forte que l'offre...Ils doivent être cher en tabarouette!!! Cette année cela a changer le gars qui est piger au tirage doit obligatoirement y aller si il veut donner sont autre permis !!! Y'en a une gang qui va faire le saut cette année |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 17:38 | |
| sa revient pas un peut cher la livre de viande ??? |
|
| |
edube01 Actif / Active
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 18:05 | |
| - dantiwill a écrit:
- sa revient pas un peut cher la livre de viande ???
a la chasse on compte pas ca... lol edube |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 18:59 | |
| - Simon hunter a écrit:
Cette année cela a changer le gars qui est piger au tirage doit obligatoirement y aller si il veut donner sont autre permis !!!
Y'en a une gang qui va faire le saut cette année Et bien malheureusement non!!! J'ai été tiré cette année et il font mention sur la demande de permis que la loi pourrait changer mais ce n'est pas encore fait...C'est pourquoi il y en avait encore sur les pacs. |
|
| |
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 19:43 | |
| je te l'achete sauvaginier si tu veut |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 20:31 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- je te l'achete sauvaginier si tu veut
Il n'y a plus de permis a vendre car la chasse est fermé depui le 15 février.... Jean-Marc, met mon nom dans tes favori, l'an prochain PM moi pi je t'arrange de quoi de LÉGAL... tu monte, tu fais ta chasse, tu reviens... normalement, on le fais en 3 jour, a partir d'Amos... t'a pas a payer un pourvoyeur 1500$, tu dois juste utiliser 2 de ces services MINIMUM... mais tu dois être sur le stand-by et partir quand on t'appel car, des fois, on dois faire ça vite... je suis monté le 15 fevrier cette année (voyage affaire, pas de chasse) il y en avais des milliers dans le chemin, 2 jours plus tard PLUS RIEN... ATTENTION au propositions croche... ma femme est garde-chasse et y a plein d'arnaque, comme vendre des permis, je pourrais te compter des histoires d'horreur tout la nuit de monde qui ce sont fait prendre, y a peut-être plein de braconnage, mais y a PLEIN PLEIN de monde qui perdent leurs certificat pour 2 ans, 1825$ d'amende et qui repasse le coirs COMPLET aussi.... pi quand tu perd ton certificat, tu lerd TOUT le certificat, si tu as piège, arc et arme a feu, tu perd LES 3 On s'en reparle... |
|
| |
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 22:18 | |
| D'accord je prend ca en note. Et cetait pour l'an prochain justement. |
|
| |
abeparent2000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse aux caribou Ven 5 Mar 2010 - 22:44 | |
| hey sendero moi jai suivi mon cour de (protection et exploitation des teritoire faunique a Amos) avec Marcel biron pi michel. j'ai eu bin du fun. cest tu la que ta femme a suivi sont cour? PS moi aussi je serais partant pour la chasse au caribou. a place de payer 2500 au mirage |
|
| |
| chasse aux caribou | |
|