Comblé avec de la musique d'autre bands qui se tiennent dans ce repertoire là.
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Dim 21 Juil 2019 - 9:58
J ai toujours aimerl l instrumental, et tangerine dream est assurément le groupe de ma jeunesse , j écoute encore de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yannlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : Toulon FRANCE Date d'inscription : 19/11/2016
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 23 Juil 2019 - 16:25
Bein moi en ce moment j'écoute un truc de chez vous!!!
Il y a même une petite apparition de Jean Leloup sur l'album.
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 23 Juil 2019 - 19:31
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 24 Juil 2019 - 7:23
Pour la profondeur des paroles
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 30 Juil 2019 - 16:11
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 30 Juil 2019 - 17:14
1973, l'été de mes 18 ans, mes premières fréquentations plus sérieuses et de ma deuxième voiture, Ford Galaxie 500 1965 convertible (toit tapé, coule de partout). Je m'étais offert le grand luxe de m'installer un lecteur 8 pistes. Cet été là j'ai usé à l'infini mes deux cassettes qui ont joué avec le son dans l'tapis. ''Long Cool Woman'' me bourdonne encore dans les oreilles comme une des meilleures tounes de char...
Dark Side of the Moon - Pink Floyd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Long Cool Woman (In a Black dress) - The Hollies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 30 Juil 2019 - 17:22
l'été passé j'étais pas mal agressif sur la route, donc J'écoutais de la musique électro chill, du stock bin smooth.
la je run spotify de sonata arctica en boucle dans le truck.
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 30 Juil 2019 - 17:43
de la bagnole ca
Serge J a écrit:
1973, l'été de mes 18 ans, mes premières fréquentations plus sérieuses et de ma deuxième voiture, Ford Galaxie 500 1965 convertible (toit tapé, coule de partout).
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 30 Juil 2019 - 19:58
de la bagnole ca
Tout était relatif avec l'époque, c'était des gros bazous partout, l'essence en 73 coûtait 48¢ le gallon (12¢ le litre) et avec les puissants moteurs, ça coûtait plus cher de bottines que d'essence. Mon Galaxie avait un bloc moteur respectable de 352 pc (5,8L) muni d'un carburateur 4 barils. J'étais loin des Charger, GTO, Roadrunner, Nova SS et combien d'autres. Des petites voitures, il y en avait que très peu, quelques Européennes et le début des japonaises comme Toyota et Datsun qui rouillaient à vue d'oeil.
Aujourd'hui un Galaxie 500 convertible restauré est un véhicule ayant une valeur très appréciable. Le mien prenait l'eau de partout quand il pleuvait, tu te brûlais le derrière en été et tu te le gelais en hiver sur les sièges en cuirette noire. Mais maudit que le moteur avait un beau ronronnement.
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 30 Juil 2019 - 21:14
Pantera
Buckethead
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 31 Juil 2019 - 10:16
1clickdown a écrit:
Qu'est-ce que j'écoute actuellement?
J'écoute ma blonde qui me parle des projets de réno...
Pardon ???? tu dis ?????? Je n'entends rien.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 31 Juil 2019 - 10:20
Serge J a écrit:
1973, l'été de mes 18 ans, mes premières fréquentations plus sérieuses et de ma deuxième voiture, Ford Galaxie 500 1965 convertible (toit tapé, coule de partout). Je m'étais offert le grand luxe de m'installer un lecteur 8 pistes. Cet été là j'ai usé à l'infini mes deux cassettes qui ont joué avec le son dans l'tapis. ''Long Cool Woman'' me bourdonne encore dans les oreilles comme une des meilleures tounes de char...
Dark Side of the Moon - Pink Floyd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Long Cool Woman (In a Black dress) - The Hollies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Holy shit man....
J'avais une 67....CJMS full pin sur Ontario avec le couvert de filtre-à-air posé à l'envers....
Serge J Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 31 Juil 2019 - 21:32
Holy shit man.... J'avais une 67....CJMS full pin sur Ontario avec le couvert de filtre-à-air posé à l'envers....
C'était une très bonne voiture fort populaire pendant près de 20 ans sur le marché. Aujourd'hui ça serai un très gros char, dans l'temps on roulait avec ce qu'on avait.
Un Claude Poirier en plus jeune à l'époque de CJMS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Jeu 1 Aoû 2019 - 10:00
Serge J a écrit:
Holy shit man.... J'avais une 67....CJMS full pin sur Ontario avec le couvert de filtre-à-air posé à l'envers....
C'était une très bonne voiture fort populaire pendant près de 20 ans sur le marché. Aujourd'hui ça serai un très gros char, dans l'temps on roulait avec ce qu'on avait.
Un Claude Poirier en plus jeune à l'époque de CJMS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et de Miss Laval ?
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Jan 2020 - 19:41
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Jan 2020 - 20:02
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 4 Fév 2020 - 12:38
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mar 4 Fév 2020 - 14:23
Actuellement, quelques tounes de Amy Winehouse, une chanteuse comme peu de chanteuses jazz l'ont été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Foutu gâchis... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Ven 7 Fév 2020 - 11:58
J'ai redécouvert un groupe que j'aimais dans le temps.
Ces temps-ci c'est cette toune là que j'aime beaucoup :
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Ven 7 Fév 2020 - 14:36
The Wu , un groupe de la Mongolie . Ils ont certain instrument traditionnel et même des chants de gorge .
Ça demande une petite ouverture d’esprit .
Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Ven 7 Fév 2020 - 14:42
Oh je viens de voir que Buffalo a mis aussi un lien de The Wu . Wolf Totem . Très bon aussi .
Je croyais que j’étais seul à écouter ça .
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 19 Fév 2020 - 19:34
Grim Reaper a écrit:
Oh je viens de voir que Buffalo a mis aussi un lien de The Wu . Wolf Totem . Très bon aussi .