| Fibre | |
|
+9foudetir DanRR Ktmrider TAP RACK Maximus gunguru PerversPépère 1clickdown telec 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fibre Mar 8 Jan - 19:41 | |
| - TAP RACK a écrit:
- j'ai un MP9 2.0 rien a redire sur les mire de base. par contre sur le tireur sa surement
T'en fais pas, tu n'es pas seul! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Fibre Mar 8 Jan - 21:06 | |
| haha un jour ma être un pro ! et avec mon pistolet ma grouper a 200 M dans un 10 cent vous allez voir ou pas (car on va tous être mort de vieillesse :P) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fibre Mar 8 Jan - 21:08 | |
| J'en ai plein des comme ça au club... ils sont aussi très bons pêcheurs... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fibre Mar 8 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fibre Mar 8 Jan - 21:49 | |
| fiou je suis juste un flatteur de petit chat |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fibre Mer 9 Jan - 1:36 | |
| Telec ,prend le rouge ou le vert mais surtout garde l'œil ouvert ,ca repere mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Fibre Mer 9 Jan - 8:39 | |
| En passant on parle surtout du Vert et du rouge. Si tu préfère tu peux en avoir des bleus, jaunes et oranges aussi. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Fibre Mer 9 Jan - 8:45 | |
| Telec tu fait de l'IPSC,instale un red dot et tir en production optic surtout si tu commence a avoir des problêmes de vision. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 20:49 | |
| - DanRR a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Ktmrider a écrit:
- sur mon G17 j'ai remplacé les mires pour des mires en tritium pour une simple raison : pas capable de la mire arrière en U de glock .....
J'ai fait exactement la même chose pour la même raison. Également.... Dawson FO rouge avant, striée FO verte arrière. Merde je veux n'acheté un glock, donc je dois prévoir une autre mire en plus !!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 20:57 | |
| Dawson son tres claires _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 21:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Dawson son tres claires
Merci GG sait tu ou on peut les acheter au Canada ? |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 22:36 | |
| Freedom venture _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 22:39 | |
| J'aime pas les mires de Glock mais par à cause du U blanc arrière. Je les trouves trop grosses et elles cachent trop le point d'impacte.
Pour de la rapidité ça va, mais pour la précision c'est pas fait pour ça.
J'ai bien aimé la fibre optique rouge. C'était plus mince et plus voyant, donc facille a focusser dessus. Et ça cache pas trop la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 22:50 | |
| J'ai une préférence au rouge , |
|
| |
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 23:08 | |
| Moi aussi, surtout que je tire avec des lunettes jaunes, donc la fibre verte est très peu visible, mais la rouge contraste encore plus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Fibre Lun 17 Fév - 23:28 | |
| Le lui trouve moi aussi plus de contraste et plus rapide d'acquisition ,depuis des décennies que ces mires de couleurs ont commencées a l'origine nous mettions du cutex sur le mire avant meme pas de fibre optique a ce moment et quand c'est sortis ces fibres alors la c'étais le gateau |
|
| |
| Sujet: Re: Fibre Mar 18 Fév - 6:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Freedom venture
Merci GG mais je pense qu'il ne la vendent plus ils ont seulement la IPSC ALEX |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fibre Mar 18 Fév - 9:25 | |
| - fox111 a écrit:
- J'aime pas les mires de Glock mais par à cause du U blanc arrière. Je les trouves trop grosses et elles cachent trop le point d'impacte.
Pour de la rapidité ça va, mais pour la précision c'est pas fait pour ça.
J'ai bien aimé la fibre optique rouge. C'était plus mince et plus voyant, donc facille a focusser dessus. Et ça cache pas trop la cible.
Les mires d'origines Glock avec le U sont atroces. Tout mon focus va la dessus au lieu de la front sight. Asteur je fais la modification à 2$ sur tout mes mires de pistolet perso ou de travail: -un gros sharpie noir à 2$ pis tu black out les mires arrières. Ça fait des miracles ! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fibre Mer 19 Fév - 11:29 | |
| FO verte pour les séniors en montant. Meilleur choix pour un oeil qui a trop regardé les belles choses de la vie. Je préfère au rouge car plus naturel et arrange (un peu) mon problème de longue distance (je devrais porter des lunettes correctives mais ça me fait ch....). |
|
| |
| Fibre | |
|