| outils nécessaire pour les AR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 17:46 | |
| J'ouvre ce sujet car je suis persuadé que d'autres amateurs de AR sont comme moi et travaille sont ar et sa va nous permettre de discuter du sujet. Je veux lister les outils indispensables pour monter/entretenir/ travailler son ar ( je sais que c'est pas exclusif a un ar !!) Je sais qu'il en manques plusieurs, je vais les ajouter à mesure que l'on va les proposer Je commence avec1- des punch de différentes grosseurs ...... usage: Poinçonner les différentes pins qui retiennent les pièces 2- Petit marteau 7 oz usage: Taper sur les poinçons !! 3- Un Vice block pour Lower usage: Mettre le lower sur un faux chargeur, sert comme un 3em bras !! le serrer dans un étau ( étau non compris ) 4- Set de clef hexagonales avec poigné en T usage: Visser des vis hexagonal dans les espaces exigues |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 18:12 | |
| AR Wrench Punch, oui, clé allen, oui, mais c'est vrai pour toutes les armes. Pour les allen, T handle c'est pas si important, pas mal plus important, c'est d'avoir les ball point, celles avec le bout arondi. Aussi, dans les autres outils intéressant... Les pins pour retirer les petites pins cachés. Le handgard removal C'est les principaux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 18:38 | |
| Pis des pièce de spare:
-firing pin -tête de culasse -kit de tête de culasse -LPK |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth