| outils nécessaire pour les AR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 17:46 | |
| J'ouvre ce sujet car je suis persuadé que d'autres amateurs de AR sont comme moi et travaille sont ar et sa va nous permettre de discuter du sujet. Je veux lister les outils indispensables pour monter/entretenir/ travailler son ar ( je sais que c'est pas exclusif a un ar !!) Je sais qu'il en manques plusieurs, je vais les ajouter à mesure que l'on va les proposer Je commence avec1- des punch de différentes grosseurs ...... usage: Poinçonner les différentes pins qui retiennent les pièces 2- Petit marteau 7 oz usage: Taper sur les poinçons !! 3- Un Vice block pour Lower usage: Mettre le lower sur un faux chargeur, sert comme un 3em bras !! le serrer dans un étau ( étau non compris ) 4- Set de clef hexagonales avec poigné en T usage: Visser des vis hexagonal dans les espaces exigues |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 18:12 | |
| AR Wrench Punch, oui, clé allen, oui, mais c'est vrai pour toutes les armes. Pour les allen, T handle c'est pas si important, pas mal plus important, c'est d'avoir les ball point, celles avec le bout arondi. Aussi, dans les autres outils intéressant... Les pins pour retirer les petites pins cachés. Le handgard removal C'est les principaux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 18:38 | |
| Pis des pièce de spare:
-firing pin -tête de culasse -kit de tête de culasse -LPK |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 19:26 | |
| Jai acheté ceci pour le nettoyage |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 19:54 | |
| Aussi, un upper vise block peut être utile si tu customises un peu plus (canon et autre) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 21:55 | |
| Torque wrench, même si c'est pas spécialement pour AR.
Et j'ai seulement l'expérience d'un seul AR, mais mon handguard nécessitait aucunement le tool de removal, j'me suis félicité de pas l'avoir acheté. Par opposition, le AR wrench c'était merveilleux.
En passant, si vous êtes "hobbyiste" comme moi et comptez pas monter des AR a 3000$ à répétition, le wrench et les blocks straight from China font la job en masse. |
|
| |
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Sam 5 Jan 2019 - 22:08 | |
| En effet, Et un bon compromis est disponible chez TNA. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Dim 6 Jan 2019 - 8:01 | |
| Les punchs, ne lésine pas sur la qualité, le reste des outils cité font amplement la job |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Dim 6 Jan 2019 - 8:08 | |
| Bel outil ça Telec, ta pris ça où pis $$ |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Dim 6 Jan 2019 - 8:19 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: outils nécessaire pour les AR Dim 6 Jan 2019 - 9:46 | |
| +1 pour les produits Real Avid. C’est de la bonne qualité, je pense entre autre a l’ensemble de punchs et marteau et au bench block |
|
| |
| outils nécessaire pour les AR | |
|