| Il faut parler de santé mentale | |
|
+6Bomber agmsec 60 recon Action Mauser 50AE 500mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 6:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’aime particulièrement cet extrait: « S'il y a une chose que j'ai apprise en politique, note Hélène David, c'est que quand on veut bien faire le tour d'un enjeu, il faut se tenir loin de la partisanerie, prendre tout le temps nécessaire, et consulter de la manière la plus large et proche possible des gens. »
Dernière édition par 500mag le Dim 6 Jan 2019 - 6:30, édité 1 fois |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 6:25 | |
| |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 6:39 | |
| Domage que les bottinnes suivent pas les babines.....elle etait pour le registre malgre que la popullation soit contre |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 6:42 | |
| - 500mag a écrit:
J’aime particulièrement cet extrait:
« S'il y a une chose que j'ai apprise en politique, note Hélène David, c'est que quand on veut bien faire le tour d'un enjeu, il faut se tenir loin de la partisanerie, prendre tout le temps nécessaire, et consulter de la manière la plus large et proche possible des gens. » Et bien c'est pas comme cela que elle et son ancien gouvernement aider de son ami coiteux on gérer le registre. Moi je suis 100% d'accord avec l'affirmation de la député, même que je croyais que tout les sujet étaient traité de la sorte par nos politiciens. Dans le cas du registre ils se sont tous ligué pour nous le faire avaler de force. et la large consultation non partisane ils ont fait cela avec |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| |
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 7:24 | |
| - Action Mauser a écrit:
- Domage que les bottinnes suivent pas les babines.....elle etait pour le registre malgre que la popullation soit contre
Elle fait parti du groupe de féministe de mtl, comme heidi! On se gratte le dos. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 7:30 | |
| Elles ont raison. Enlevons toutes partisaneries, et parlons-en. La santé mentale doit être une priorité.
Je suggère surtout celles des victimes d'actes criminels qui font une fixation disproportionnée sur des objets inanimés comme étant la source de tous leur leur malheurs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 7:31 | |
| Bien ouais...
Belle d'hypocrite...
Nous quand on parlions de santé mental en commission parlementaire sur Registre, nous étions des anarchiste qui voulaient se substituer à la police et surtout fallait nous faire taire 😎 |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 7:36 | |
| La on est a veille de se voter une visite chez un psy une fois par année pour avoir un ti papier qui dira si oui ou non ils renouvellent notre ppa? Et le tout a nos frais.
Sa devrait être plutôt le contraire et que les politiciens eux aillent faire cette visite annuel pour avoir leurs papiers qui leurs permettra de rester en politique. Après tout avec ma 22 au moins j'vote pas de lois stupides au contraire je dois les subir et fermer ma gueule (y en a qui peuvent ben péter les plombs de temps en temps) |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 8:27 | |
| - Pierrea a écrit:
- La on est a veille de se voter une visite chez un psy une fois par année pour avoir un ti papier qui dira si oui ou non ils renouvellent notre ppa? Et le tout a nos frais.
Sa devrait être plutôt le contraire et que les politiciens eux aillent faire cette visite annuel pour avoir leurs papiers qui leurs permettra de rester en politique. Après tout avec ma 22 au moins j'vote pas de lois stupides au contraire je dois les subir et fermer ma gueule (y en a qui peuvent ben péter les plombs de temps en temps) Ne leurs donnes pas d'idées. Par contre polynousment en aurait peut etre besoin... J'essaie de comprendre , en 29 ans combien d'argent ont-elles reçu du gouvernement ou de nos poches et ils ont fait quoi avec ? J'enlève rien a la tragédie et au calvere que les familles ont vécu mais a moment donné faudrait qu'elles arrêtent de déterré les morts, les familles doivent être écoeurer... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 10:18 | |
| - Reaper a écrit:
- Pierrea a écrit:
- La on est a veille de se voter une visite chez un psy une fois par année pour avoir un ti papier qui dira si oui ou non ils renouvellent notre ppa? Et le tout a nos frais.
Sa devrait être plutôt le contraire et que les politiciens eux aillent faire cette visite annuel pour avoir leurs papiers qui leurs permettra de rester en politique. Après tout avec ma 22 au moins j'vote pas de lois stupides au contraire je dois les subir et fermer ma gueule (y en a qui peuvent ben péter les plombs de temps en temps) Ne leurs donnes pas d'idées.
Par contre polynousment en aurait peut etre besoin... J'essaie de comprendre , en 29 ans combien d'argent ont-elles reçu du gouvernement ou de nos poches et ils ont fait quoi avec ? J'enlève rien a la tragédie et au calvere que les familles ont vécu mais a moment donné faudrait qu'elles arrêtent de déterré les morts, les familles doivent être écoeurer... pour poly, 360 000 par année. pour la santé mental, de 12-16 mois d'attente au clsc pour un psy |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Il faut parler de santé mentale Dim 6 Jan 2019 - 10:33 | |
| - keshlalish a écrit:
pour poly, 360 000 par année. Je ne sais pas ou tu prend c' est chiffre la... |
|
| |
| Il faut parler de santé mentale | |
|