EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il faut parler de santé mentale

+6
Bomber
agmsec
60 recon
Action Mauser
50AE
500mag
10 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

Il faut parler de santé mentale  Empty
MessageSujet: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’aime particulièrement cet extrait:

« S'il y a une chose que j'ai apprise en politique, note Hélène David, c'est que quand on veut bien faire le tour d'un enjeu, il faut se tenir loin de la partisanerie, prendre tout le temps nécessaire, et consulter de la manière la plus large et proche possible des gens. »

Dernière édition par 500mag le Dim 6 Jan 2019 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 6:25

Good Post
Action Mauser
Actif / Active
Actif / Active
Action Mauser

Masculin
Emploi : Acheteur
Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 6:39

Domage que les bottinnes suivent pas les babines.....elle etait pour le registre malgre que la popullation soit contre
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 6:42

500mag a écrit:

« S'il y a une chose que j'ai apprise en politique, note Hélène David, c'est que quand on veut bien faire le tour d'un enjeu, il faut se tenir loin de la partisanerie, prendre tout le temps nécessaire, et consulter de la manière la plus large et proche possible des gens. »

Et bien c'est pas comme cela que elle et son ancien gouvernement aider de son ami coiteux on gérer le registre.  Moi je suis 100% d'accord avec l'affirmation de la député, même que je croyais que tout les sujet étaient traité de la sorte par nos politiciens. Dans le cas du registre ils se sont tous ligué pour nous le faire avaler de force.  et la large consultation non partisane ils ont fait cela avec Finger
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 7:05

60 recon a écrit:
500mag a écrit:

Et bien c'est pas comme cela que elle et son ancien gouvernement aider de son ami coiteux on gérer le registre.  Moi je suis 100% d'accord avec l'affirmation de la député, même que je croyais que tout les sujet étaient traité de la sorte par nos politiciens. Dans le cas du registre ils se sont tous ligué pour nous le faire avaler de force.  et la large consultation non partisane ils ont fait cela avec Finger

Ouais... Une belle bande d'hypocrites Finger
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 7:24

Action Mauser a écrit:
Domage que les bottinnes suivent pas les babines.....elle etait pour le registre malgre que la popullation soit contre

Elle fait parti du groupe de féministe de mtl, comme heidi! On se gratte le dos.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 7:30

Elles ont raison.  Enlevons toutes partisaneries, et parlons-en.  La santé mentale doit être une priorité.

Je suggère surtout celles des victimes d'actes criminels qui font une fixation disproportionnée sur des objets inanimés comme étant la source de tous leur leur malheurs.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 7:31

Bien ouais...

Belle d'hypocrite...

Nous quand on parlions de santé mental en commission parlementaire sur Registre, nous étions des anarchiste qui voulaient se substituer à la police et surtout fallait nous faire taire 😎
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 7:36

La on est a veille de se voter une visite chez un psy une fois par année pour avoir un ti papier qui dira si oui ou non ils renouvellent notre ppa? Et le tout a nos frais.

Sa devrait être plutôt le contraire et que les politiciens eux aillent faire cette visite annuel pour avoir leurs papiers qui leurs permettra de rester en politique.
Après tout avec ma 22 au moins j'vote pas de lois stupides au contraire je dois les subir et fermer ma gueule (y en a qui peuvent ben péter les plombs de temps en temps)
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 8:27

Pierrea a écrit:
La on est a veille de se voter une visite chez un psy une fois par année pour avoir un ti papier qui dira si oui ou non ils renouvellent notre ppa? Et le tout a nos frais.

Sa devrait être plutôt le contraire et que les politiciens eux aillent faire cette visite annuel pour avoir leurs papiers qui leurs permettra de rester en politique.
Après tout avec ma 22 au moins j'vote pas de lois stupides au contraire je dois les subir et fermer ma gueule (y en a qui peuvent ben péter les plombs de temps en temps)  
Ne leurs donnes pas d'idées.

Par contre polynousment en aurait peut etre besoin...
J'essaie de comprendre , en 29 ans combien d'argent ont-elles reçu du gouvernement ou de nos poches et ils ont fait quoi avec ? J'enlève rien a la tragédie et au calvere que les familles ont vécu mais a moment donné faudrait qu'elles arrêtent de déterré les morts, les familles doivent être écoeurer...
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 10:18

Reaper a écrit:
Pierrea a écrit:

Ne leurs donnes pas d'idées.

Par contre polynousment en aurait peut etre besoin...
J'essaie de comprendre , en 29 ans combien d'argent ont-elles reçu du gouvernement ou de nos poches et ils ont fait quoi avec ? J'enlève rien a la tragédie et au calvere que les familles ont vécu mais a moment donné faudrait qu'elles arrêtent de déterré les morts, les familles doivent être écoeurer...

pour poly, 360 000 par année.

pour la santé mental, de 12-16 mois d'attente au clsc pour un psy
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut parler de santé mentale    Il faut parler de santé mentale  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 10:33

keshlalish a écrit:

pour poly, 360 000 par année.

Je ne sais pas ou tu prend c' est chiffre la...

Il faut parler de santé mentale
Page 1 sur 1