| chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt | |
|
+15Rancho kaboom 1clickdown bebo sebastien_92 dodgedeer bigjohn Blackthorne likeoldrifle DavidN Magload Rick300WSM foudetir 270 wsm MathieuB 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Jeu 17 Jan 2019 - 1:16 | |
| - bebo a écrit:
- A propos de Tikka, ils ont fait une arme au look extra pour vos rangers :
la T3X Artic whaou le look !!!
met en.mentale.elle est extremement belle.....et c'est une tikka....a 2200 piasses,mais ca vaut ca. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Jeu 17 Jan 2019 - 11:15 | |
| Kerozen,la distance de tir etait de combien sur ca. |
|
| |
Forlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Rive sud de Mtl Emploi : Commerce Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Lun 4 Mar 2019 - 17:24 | |
| Pour en avoir 2 des Tikka en 270 et 308.... je ne regrette vraiment pas !!! |
|
| |
Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Lun 4 Mar 2019 - 21:36 | |
| Plus ca va et plus les armes américaines me disent absolument rien. Tikka all the way! |
|
| |
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Lun 4 Mar 2019 - 21:40 | |
| En 308 j'irais avec la CTR canon 20'' excellent hybrid pour le tir et la chasse |
|
| |
kerozen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Marseille Loisirs : Tir-Krav Maga-Moto Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Mar 5 Mar 2019 - 0:20 | |
| - foudetir a écrit:
- Kerozen,la distance de tir etait de combien sur ca.
200 m / J'ai changé le chassis j'ai mis un Châssis KRG W3C gen 5 pour Tikka T3 action courte. Plus rien a voir , vraiment très agréable pour le confort et la précision. Petit standby , aux passages des animaux , devant les gong a 650 m . Le carre rouge fait la valeur d'une C50 et le 2 plaques ronde fond 30 cm de ∅.. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Mar 5 Mar 2019 - 0:32 | |
| Wow mon ami tu a toute un décors pour un champ de tir c'est vraiment beau . |
|
| |
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Mar 5 Mar 2019 - 8:12 | |
| excellent setup Kerozen! Je croyais que les européens tiraient tous avec un silencieux? |
|
| |
kerozen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Marseille Loisirs : Tir-Krav Maga-Moto Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Mar 5 Mar 2019 - 11:47 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Wow mon ami tu a toute un décors pour un champ de tir c'est vraiment beau .
Sud de la France en Provence.... Ou le soleil brille toute l’année (et encore tu n'a pas vue la bergere )
Dernière édition par kerozen le Mar 5 Mar 2019 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
kerozen Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt Mar 5 Mar 2019 - 11:55 | |
| - Cafard a écrit:
- excellent setup Kerozen! Je croyais que les européens tiraient tous avec un silencieux?
Silencieux ???? les européens ???? je suis Français , nuance.... Ils nous arrivent de tirés avec des réducteurs de son, ou RDS.... Le silencieux ces réservés aux agents secrets Police , Militaire , FS... , il faut une autorisation spéciale... Le RDS et en vente libre avec déclaration il me semble. La France est un pays de paperasse , administrative , fonctionnaire , qui est bien compliqué . Mais tous fonctionnes correctement . |
|
| |
Toniox Nouveau / Newbie
| Sujet: Spot kerozen Sam 28 Sep 2019 - 1:59 | |
| Salut ! De notre belle Provence aussi kerozen, près d'aix. Ton spot de tld a l'air vraiment top... Ça pourrait être sympa de le tester J'ai une X-BOLT en 300 wm. Au plaisir de te rencontrer ! Toniox |
|
| |
| chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt | |
|