EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

trois calibre

5 participants
AuteurMessage
blondin1234
Grande gueule / Big mouth
blondin1234

trois calibre Empty
MessageSujet: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:11

salut gang,
nouveau propriétaire d'un BCL 102 en .308 je vais me retrouve a recharger trois calibre
AR15 .223 16p bullet  55gr campro
BCL 102 .308 18.5p bullet  147gr campro
marlin 1895  45-70 18.5p chemisé HP 300gr
comme je manque de place sécuritaire pour stocker la poudre j'aurais aimer avoir une seul poudre pour les trois je sait que ce nés pas l'idéale pour chaque calibre mais je voudrais votre avis de pro,

selon mais petite recherche sur le site de Hodgdon et les forum US il y a la H335 qui fonctionne assez bien dans les trois calibre

quel sont vos experience et vous en pensé quoi!!!!!!!

Dernière édition par blondin1234 le Mer 9 Jan 2019 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:21

Oin ,maudite belle réponse a donner ca ,tu le sais que déjà tu as 3 calibre vraiement différents ,tu peut faire tout de meme des cibles mais c'est certain que je n'ai pas a te dire que sur un calibre ou l'autre tu va avoir moins de précision ,en partant c'est comme une femme ces machine ,capricieuses un peu elles aiment plus une poudre ou l,autre TU LE SAIT lOL ,si un veut se lancer a te dire une poudre il y sera le bienvenue ,tu peut le tenter aussi.
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : n/a
Loisirs : Évident

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:52

Absolument pas un probleme. C'est pas toujours le cas mais la ca l'est.

Je miserais sur la varget. Un classic en 223/ 308 et les 45-70 aime. J'ai fait Bcp de load de marlin guide gun a la varget.

blondin1234
blondin1234

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 7:37

kevinX a écrit:

Je miserais sur la varget. Un classic en 223/ 308 et les 45-70 aime. J'ai fait Bcp de load de marlin guide gun a la varget.

la varget est très rare de nos jour et très cher aussi j'aimerais l'opinion des personne qui on déjà travailler avec de la H335 a savoir comment elle se comporte
Magload
Magload

Masculin
Loisirs : chasse, chasse et chasse

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:27

blondin1234 a écrit:
kevinX a écrit:

la varget est très rare de nos jour et très cher aussi j'aimerais l'opinion des personne qui on déjà travailler avec de la H335 a savoir comment elle se comporte

Higgindson powder généralement on ça en stock et à un très bon prix. Dernière fois que j ai regarder c étais 36.50 $
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:54

Loin d'avoir une penurie de Varget. Londero, X-Reload, Dan chasse et etc en ont en stock.

La difference de prix vaut emplement la peine et ne fera pas une grande difference de budget.

100x plus stables que la H335. J'en ai loader par millier de 223 et 308 avec la H335 et la WC 844 dans le temps a la shop sur des mark7 et c'etais pas la joie.

La H335 est tres sensible au variation de temperatures, chiante dans les distributeur a poudre et se comporte tres mal pres des maximums (ajoute les variations de temperatures et c'est la joie),

Si tu veux une spherique absolument roule la Benchmark. Ellen fait bien les 3 et est stables.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:13

Oui et il y a aussi Latulippe qui a de la Varget. C'est vrai que c'est plus un problème depuis un bout de temps!

La Benchmark n'est pas sphérique et pour en avoir tiré pas mal, Elle performe un peu mois bien que la Varget.
blondin1234
blondin1234

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:36

Magload a écrit:
blondin1234 a écrit:
kevinX a écrit:

Higgindson powder généralement on  ça en stock et à un très bon prix. Dernière fois que j ai regarder c étais 36.50  $

il est en rupture de stock pour bout de varget et cfe223 et je regarde pour acheter en 8lbs et varget dans le 45-70 pas tres bon
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:50

kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:51

La varget va très bien dans toute les marlin guide gun que j'ai fait pour mes clients.
blondin1234
blondin1234

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:58

il y aurais aussi la IMR4166 qui semble bien travailler avec les trois
foudetir
foudetir

trois calibre Empty
MessageSujet: Re: trois calibre   trois calibre Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 1:17

Personnellement j'irais plus avec la Varget que la 4166,question de gout. cheers

trois calibre
Page 1 sur 1