Sujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures Ven 11 Jan 2019 - 0:56
Oh la l'amis tu as touché une de mes cordes J'aime l'aviation ,j'ame ces modeles réduits Je peut te dire que ces 2 pilotes sont tres habiles de les tenir tout pres de terre comme ca sans crasher J'ai 2 modeles réduits mais pas les memes que ces derniers ,tu sait comment peut valoir les turbines sur ces modeles Je ne vole plus avec ,manque de temps tu sais il n 'y a que 24 heures dans une journée Toujours intéressant a voir Merci d'avoir partagé
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
Sujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures Ven 11 Jan 2019 - 6:51
moi j'aime mieux ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures Ven 11 Jan 2019 - 7:21
C'est cool la poussée vectorielle. Ils font danser leurs avions.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures Sam 12 Jan 2019 - 0:15
bleu669 a écrit:
moi j'aime mieux ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout simplement fantastique ces monstres .
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures Sam 12 Jan 2019 - 0:20
Indiana Jaune a écrit:
C'est cool la poussée vectorielle. Ils font danser leurs avions.
Quand le volais les miennes j,ai vu un gars au club qui avait 2 F14 a turbines ,les avions faisaient dans les 6 pieds de long ,seule la turbine d'une avion coutait dans les 6,000 pesos tu vois ,le bruit en étais tres réel aux F14 mais c'est sur moins fort ,et le vol a la verticale pour une avion de cet envergure étais incroyable de voir aller.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures Sam 12 Jan 2019 - 2:10
Etre capable de jouer avec les commandes sort de l'ordinaire. Perso j'aurais démoli quelques exemplaires avant d'en arriver à ce point.
Cookie ,ne t'en fait pas un jour ou l'autre avec ces machines tu va te planter ,meme avec des préventions tu as un ennuie-moteur ,les cerveaux qui sont commandés par ton radio ont un manque ,les batteries du radio ou de l'avion ont un défect ,une mauvaise manœuvre par son proprio,faut pas oublier qu'arrive des moments ou tu doit penser a inverser les manœuvres ,si le pilote n'y pense pâs assez vite ,boum. Mais que c'est beau a voir voler ces machines quand elles sont bien domptées
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
ce que je veut dire Click c,est que par exemple ton RC s'en vient a la renverse vers toi a 20 pieds du sol et au dessus du monde et que la tu veut la monter ::::tu doit penser a y donner du down mais pas du up car elle pique dret par terre,un exemple comme ca ,possible mal exprimé plus haut
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures Mar 15 Jan 2019 - 0:01
Moi j'ai toujours pris l'habitude de me placer dans le sens de mon avion, le reste se fait tout seul, inversé ou non.