EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

spectacle aerien d'avions miniatures

+6
1clickdown
Popymoy
Indiana Jaune
bleu669
foudetir
Cookie Monster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

spectacle aerien d'avions miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures   spectacle aerien d'avions miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:07

Alors quand elle s'en vient vers toi ,tu t'y met de dos avant qu'elle n'arrive a toi pour etre dans le meme sens,tu n'est pas assis dedans la tu es au sol elle elle s'en vient up side down et tu veut la faire monter en fleche,c'est la que je dit "tu doit inverser et donner du down plutôt que du up pour qu'elle remonte vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures   spectacle aerien d'avions miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 9:10

Non, pas besoin d'être parallèle à la trajectoire, simplement pivoter légèrement le bassin le cerveau fera le reste.

Pour le deuxième partie de ta question, je suis conscients du vol inversé, donc je sais que j'ai besoin d'un mouvement de tangage ver le bas pour monter, mon cerveau le fais tout simplement.

Je ne réfléchi pas comme toi, à ce que je peux voir, à savoir si j'ai des contrôles inversés ou non, le mouvement demandé à l'avion correspond aux contrôles que j'ai dans les mains.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures   spectacle aerien d'avions miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:05

Oin je te comprend Trek palm Non!
Disons que tu as quelques heures de vraies vols de plus que moi Mr Green
Tu n'as meme pas a y penser c'est automatic pour toi
Plusieurs avec ces RC se plantent par une maladresse ou manque de concentration sur son appareil au moment que ca doit etre inverse pour les controls si je m'exprime bien Ché-pas
Mais quel plaisir de voler ca , cheers
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures   spectacle aerien d'avions miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:20

...par contre, si tu inverses les contrôles sur le boitier de commande à distance, là je suis dans le trouble. Mr Green
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures   spectacle aerien d'avions miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:30

Je serais porte a croire que oui ,Lol tu as quelques heures de vols de plus que moi avec de vraies RC en plus possible que assis dans le bolide ca irait mieux pour moi ,la seule chose c'est que ce serait moins sur pour ceux qui ont payé le ticket d'autobus de se rendre intact.
Tu vois je me suis planté 2 fois dans le passé ,ca m'a prit quelues heures et tout étais dans l'ordre et tout ca sans le BST Mr Green
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: spectacle aerien d'avions miniatures   spectacle aerien d'avions miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 23:30

Dans le bolide, c'est différent, tu dois subir les g en plus.

Il y a quelques années, j'avais accès à un avion de voltige, je t'aurais montré ça avec plaisir. Smile Malheureusement, je n'ai plus cet avion à ma disposition.

spectacle aerien d'avions miniatures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2