Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Magnum Research - MAGNUMLITE Dim 13 Jan - 1:13 | |
| Bonsoir,
Il me vient le désir de me contenter... Ben oui, une autre rimfire !
J'aimerais acheter une carabine semi-auto Magnum Research en .22 wmr. J'aime bien le modèle MLR22WMH. Le modèle avec silencieux intégré au canon est bien joli mais...
Après quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs revendeurs des pistolets Magnum Research mais aucune mention des carabines en rimfire...
Je pourrais à nouveau passer par Irunguns mais je préférerais trouver un distributeur canadien, idéalement et malheureusement en dehors du Québec...
Si quelqu'un avait des idées, j'apprécierais !
Merci !
|
|
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Magnum Research - MAGNUMLITE Mer 16 Jan - 22:33 | |
| Bon... Après Magnum Research, j'ai trouvé Volquartsen... Et puis je suis devenu réaliste... Je pense que je vais y aller avec une CZ 512 en 22 wmr... Il y aurait aussi la A22 mais j'ai moins confiance...
Merci !
|
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Magnum Research - MAGNUMLITE Mer 16 Jan - 23:24 | |
| Les Volquartsen doivent être vraiment sur la coche ! Sinon un CZ tu ne te trompes pas. Dépend de tes besoins, une semi reste un peu moins précise qu’une bolt action |
|
| Sujet: Re: Magnum Research - MAGNUMLITE Jeu 17 Jan - 23:04 | |
| Ce soir j'ai acheté une CZ 512 de chez Tenda en Ontario. Pas trop cher et j'aime bien payer moins de taxes ! D'ici à ce qu'arrive mon acquisition, je vais chercher pour un bon télescope. Si vous avez quelque chose à vendre, je suis toute ouïe @
Merci ! |
|
| Sujet: Re: Magnum Research - MAGNUMLITE Ven 18 Jan - 17:18 | |
| Après vérifications ce matin, Tenda me vendait une 512 en 22 lr... On a annulé tout ça et London Bulls Eye ma vendu une "trop" belle CZ 512 American en 22 wmr sans mires !
La suite avec photos la semaine prochaine ! |
|
| Sujet: Re: Magnum Research - MAGNUMLITE Mer 23 Jan - 23:00 | |
| Alors voilà, ma CZ 512 American en 22 wmr est arrivée aujourd'hui ! Chez Dante, je lui ai acheté une scope Nikon Prostaff Target EFR 3-9x40 avec parallaxe ajustable de 10m à l'infini. Patrick de chez Dante m'a suggéré des monture CZ medium. J'ai pré-monté tout ça au mieux et ajusterai ce WE dans les cantons. Je l’essaierai à mon gout !
De prime abord, je trouve que c'est une jolie arme... Pas belle comme certaines autres mais la qualité de fabrication est évidente. Le bois est très beau tout comme le quadrillage. C'est une carabine de pleine taille, j'aime ça ! Les montures CZ semblent solides mais sont probablement trop hautes pour ce scope.
Oui, je sais que sans photos c'est pas pareil... J'ai pris des photos du débalage avec mon téléphone mais elles ne sont pas fameuses et puis je ne suis pas foutu de les faire passer de mon cell à ce post...
|
|