Sujet: Aide pour notion ballistique. Jeu 28 Jan 2010 - 20:32
J'aimerai avoir votre opinion, mais surtout a apprendre a classer les calibres d'arme de poing des plus petits aux plus grands. Suis je dans l'erreur? calibre 22, calibre 9mm, 38 special, 357 magnum, 44 magnum, 460 et 500, suis je sans le champ?
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Aide pour notion ballistique. Jeu 28 Jan 2010 - 21:11
Ils sont dans le bon ordre. Il y en a encore beaucoup plus par contre.
Invité Invité
Sujet: merci Jeu 28 Jan 2010 - 21:17
Antoine a écrit:
Ils sont dans le bon ordre. Il y en a encore beaucoup plus par contre.
Tant mieux, ca me confirme que je suis pas trop pire, mais avres apres mon post j'ai trouvé d'autres calibres que je ne connais pas, ou que je n'ai jamais vu.Pour ton idee, ma blonde c'est acheter un 357 magnum, pour partir elle va tirer en 38 special, le recul ne sera pas trop brusque?
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Aide pour notion ballistique. Jeu 28 Jan 2010 - 22:41
Pas du tout. Du 38 special c'est ce que je tire le plus dans mon Smith 686. Quand ça me tente de faire du bruit, je sort les 357 magnum. J'ai essayé de faire tirer du 38 spl à ma blonde mais elle n'arrive pas à tirer la gachette. Sinon, ce calibre est correct pour commencer. J'ai fait tirer une autre fille du 38 spl et elle à adorée cela. Si tu recharges, commences avec des petits load et au fur et à mesure, tu peux augmenter la charge. Éventuellement, elle va vouloir tirer du 357 mag.
Mais si elle n'a jamais tiré de sa vie, fait lui commencer par du 22LR. Il s'agit d'une seule mauvaise expérience pour qu'elle déteste ça à vie.