| je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca | |
|
+8abeparent2000 hi-power redman sendero tactical squirell Ijump costaud X-Reload.com 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Ven 29 Jan 2010 - 14:02 | |
| je vient de commander 2 de c'est beau jouet pour des client dons un ami et c'est moi qui fait sa munition donc je vais en tirer en masse.... tres hate surtout apres l'avoir vue et manipuler au shot shot de Vegas.
pas donné par exemple...........ouffffffffffffffffffff |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Ven 29 Jan 2010 - 16:11 | |
| Ça vaut combien un beau jouet comme ça environ? Les calibres .50 sont-ils toujours interdit d'exportation? |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Ven 29 Jan 2010 - 16:16 | |
| Costaud j'ai ete capable d'avoir ca pour xxxx$ us et oui les 50. BMG toujours pas d'export
Dernière édition par X-Reload.com le Ven 29 Jan 2010 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Ven 29 Jan 2010 - 16:21 | |
| Avec le BORS ou juste l'arme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Sam 30 Jan 2010 - 21:59 | |
| Salut X-Reload Enfin, La commande est passer, Il me reste juste a attendre le Pere Noel en Juin loll Laisse le moi savoir pour ce qui est de l'état de la commande. BloodRock Stephane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Dim 31 Jan 2010 - 1:05 | |
| semblerai que la Barrett M98B aurai déja été l'objet d'un rappel en septembre 2009. Le 9 septembre 2009, Barrett a publié un avis du rappel concernant le M98B. Ils ont déterminé que si le fusil est tombé ou soumis à un impact considérable, il pourrait décharger par hasard. Une modification au receveur inférieur est exigée pour assurer la sécurité de l'utilisateur.http://en.wikipedia.org/wiki/Barrett_M98BEn esperant que le probleme à été réglé depuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Dim 31 Jan 2010 - 8:08 | |
| Salut Patapouf
Bien sure que cela a été regler,Toute commande passer par l'entremise de Wolverines pour la Barrett 98Bravo sort directement de la chaine de montage,il y a en moyenne 3-4 mois d'attente... |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Dim 31 Jan 2010 - 8:15 | |
| c'est en 2009, le probleme sur les nouvelles productions est surement dejas réglé. tu grossit xreload, et tu n'y va pas avec le dos de la cuillere. il te manque juste un bon gunsmith et un peu de matos et c'est parti pour le commerce de guns ultra precis. apres avoir vendu des guns, tu pourra vendre un max de kit de reload quand ton investissement aura fait des petits, tu pourra te lancer une fabrique de boulet match, et avoir des vendeurs, représentants. te faire appeler boss, arreter de travailler et déménager au sud des iles mouk-mouk pour te la couler douce avec des jolies serveuses aux gros atributs pour te servir des petits drink pendant que tu ''travailles'' sur ton champ de tir privé. . . . . . |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Dim 31 Jan 2010 - 9:13 | |
| Hehe, va falloir qu'on réorganise notre tir 1km et plus en abitibi !!! commence a avoir des beau gun qui traine ici !!!
IJUMP : j'aurai mon BORS le 1er juin, mon copain de la pensylvanie qui viens a la chasse a l'ours tout les ans m'en apporte 1. ( l'argent est bonne avec les US ) j'ai tiré tout une journée l'an passé avec et je suis tombé en amour !!! malgré ce que certain ICI ont dit de négatif de cet article, c'est tout un joujou. tu l'ajuste a 100 verges, et tu l'oublie, c'est EXCESSIVEMENT rapide et TRÈS précis...
Bravo les gars, c'est du beau gun... Vous viendrai essayer ça ici, on devrais pouvoir le faire cet année....
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Dim 31 Jan 2010 - 9:45 | |
| |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Montréal (Verdun) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 11:20 | |
| Quel champ de tir te permettra de tirer aux distances habituels pour ta 50 (1000m+)? Je suis très curieux de savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 11:29 | |
| - sendero a écrit:
- Hehe, va falloir qu'on réorganise notre tir 1km et plus en abitibi !!! commence a avoir des beau gun qui traine ici !!!
Sendero en plus ont devrais avoir des beau gong pour l'ocasion |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Montréal (Verdun) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 12:22 | |
| C'est quel club de tir qui permet de tirer à cette distance à Abitibi? |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 12:54 | |
| - redman a écrit:
- C'est quel club de tir qui permet de tirer à cette distance à Abitibi?
Celui de la petite épinette au bout du pit !!! On a 2km aussi mais... jamais poigné la cible... |
|
| |
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 12:56 | |
| Plus sérieusement,
On monte quelques kilomètres sur la route de la Baie-James et on s'installe sous une ligne a haute tension, il y a un stretch droite de plus de 4km !!!! et on peux allé installer les cibles en 4 roues |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 14:13 | |
| OK merci sendero!
Donc toujours sous les fils d'HQ... Je voulais toujours savoir, et j'ai demandé ailleurs, est-ce que c'est légal? J'aimerais faire la même chose, mais plus près de Mtl, car c'est trop loin l'aller-retour vers Valcartier pour le tir à longue distance, et je ne veux pas avoir des problèmes avec la SQ non plus |
|
| |
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 14:22 | |
| Bah, je peux pas te garantir que tu en aura pas, c'est pas LÉGAL mais je capote pas avec ça dans mon coin....
Ma femme est Agent de la faune (garde chasse) elle m'assure qu'il n'a AUCUN camp de chasse a plusieurs kilomètres dans le coin, il n'y a pas de sentier de VTT ou même motoneige BALISÉ a proximité, le village le plus près dans cette direction est MATAGAMI, a plus de 140km en ligne droite et encore, c'est même pas aligné avec notre tir, il n'y a pas de lac derrière les cibles a moins de 50km
Si tu trouve ça dans ton coin, c'est parfait... mais ça prend juste un CAVE qui fais une plainte pour que la merde poigne !!!! |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 14:25 | |
| |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Jeu 11 Fév 2010 - 15:36 | |
| - sendero a écrit:
- Si tu trouve ça dans ton coin, c'est parfait... mais ça prend juste un CAVE qui fais une plainte pour que la merde poigne !!!!
Compris... Est-ce qu'il y a une site web ou un magasin où je pourrai verifier (par moyen d'une carte) à qui apartient la terre sous les fils d'HQ là où j'aimerai tirer, où si la décharge d'armes à feu y est légal? |
|
| |
abeparent2000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Sam 13 Fév 2010 - 2:33 | |
| humm.. Cest 100% legal de tirer en dessou des ligne d'hydro paske le terrain leur apartien pas. ta qua trouver le propriétaire du terrain et lui demander la permission. Puis demander a la ville si cest legal de decharger un arme a feu dans la ville et a quel distance minimum des maison. ( en passant ta qua dire a la ville de quel ligne tu parle et a quel endroit et il vont te donner le nom du propriétaire puis meme son adresse si voulu |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Sam 13 Fév 2010 - 9:12 | |
| - abeparent2000 a écrit:
- humm.. Cest 100% legal de tirer en dessou des ligne d'hydro paske le terrain leur apartien pas.
ta qua trouver le propriétaire du terrain et lui demander la permission. Puis demander a la ville si cest legal de decharger un arme a feu dans la ville et a quel distance minimum des maison. ( en passant ta qua dire a la ville de quel ligne tu parle et a quel endroit et il vont te donner le nom du propriétaire puis meme son adresse si voulu Tu n'as qu'a sortir des zones urbaines ou habitées, pas de propriétaires donc tu fais ce que tu veux. |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Sam 13 Fév 2010 - 13:09 | |
| Hmmm... J'ai trouvé un endroit assez isolé, mais il ce n'est pas évident à quelle ville/municipalité s'agit-il, car les habitations sont lointaines... C'est à quelque km au Sud-Ouest de St-Alphonse-Rodriguez; voila la carte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Sam 13 Fév 2010 - 13:54 | |
| Ne perdez pas de vue que la SQ surveille et lis probablement ce que écrivez ! Si j'étais vous, j'éviterais d'entrez dans les détails a propos des spots que vous voulez trouvez.
Mon deux sous ! |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Sam 13 Fév 2010 - 14:28 | |
| Merci pour le conseil mais, personnellement, je ne suis pas très inquiété. Je subirai aux conséquences, mais je les troube peu probables.
De toute façon, comment est-ce que je pourrai obtenir des réponses à mes questions sans les poster?? Comme ça, au moins quelqu'un qui connait ce coin pourrait m'aviser à propos de comment procéder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca Sam 13 Fév 2010 - 14:57 | |
| - redman a écrit:
De toute façon, comment est-ce que je pourrai obtenir des réponses à mes questions sans les poster?? Comme ça, au moins quelqu'un qui connait ce coin pourrait m'aviser à propos de comment procéder... Au pire, Si tu connais ton interlocuteur, tu peut toujour le faire en MP, a l'abris des regards disgracieux. Comme ça tu reste low profile. Peut-etre que je paranoï mais ! Faut pas oublier que tout le monde (dans le sens large du mot) peut nous lire ici: SQ, Anti, les journaleux de gazette, fonctionnaires. Peut-etre même des hauts placés d'Hydro pourquoi pas ! Ça serait bein le boutte du boutte, mais ya pu vraiment rien qui m'étonne asteur ! |
|
| |
| je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca | |
|