simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Bleuir bolt Ven 18 Jan 2019 - 15:01 | |
| J'ai refait le bleu sur un bolt de lee einfeild. Le bolt glisse ruff on dirait qu'il manque d'espace ou qu'il est trop rude. Est ce que c'est normal? Je mets de l'huile pis je le regarde se graffigné ou...? |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bleuir bolt Ven 18 Jan 2019 - 17:37 | |
| Le bleu n'est pas supposé rien causé dans la friction du bolt. Essaye de voir ou il frotte . |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bleuir bolt Ven 18 Jan 2019 - 18:24 | |
| Le bleu peut rendre certaines pièces rugueuses. Normalement, le corps du verrou est lisse et couleur métal poli sauf le "lug" latéral droit sur sa face externe. Le levier et le bouton arrière d'armement sont bleuis ainsi que la tête interchangeable. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Bleuir bolt Ven 18 Jan 2019 - 23:20 | |
| Bin oui toué!! Ça a bin du sens. Ma recommencer comme celle là |
|