1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vendeur motivé ... Sam 19 Jan 2019 - 17:25 | |
| C'est totalement inacceptable! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Vendeur motivé ... Sam 19 Jan 2019 - 17:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils ont donc toujours le pouvoir d'afficher dans la section vente?
Oui, on va gérer ca. Par contre, même si c'est d'une éthique et d'une moralité douteuse, ce n'est pas illégal et contraire aux règlements. Et a ma connaissance, c'est la première plainte envers membre de longue date, qui ne vient plus vraiment non plus. Une fois n'est pas coutume, je vous encourage a m'envoyer ces cas là. Une fois je se sévirai pas, deux fois je vais avertir, mais plus que ca je prendrai action. Des crosseurs, il y en a. J'en ai eus mon lots, tant en tant que vendeur qu'acheteur. Un moment donné faut passer à autre chose, il y a d'autres sujets pas pal plus important sur lesquels s'intolerer. Comme je disais, écrivez a un député de QS sur le registre, ca défoule! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vendeur motivé ... Sam 19 Jan 2019 - 17:56 | |
| 1- Un prix doit être indiqué pour chaque item, Extrême Précision n'est pas un site d'enchères. C'est une forme d'enchères... Quand tu mets un prix ou que tu t'entends sur un prix... Enfin, si c'est un membre qui ne vient plus vraiment. En passant QS a eu droit à son lot. Je suis sûr qu'ils ne m'aiment plus. |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vendeur motivé ... Sam 19 Jan 2019 - 18:33 | |
| Quand tu acceptes une offre d'achat ou de vente tu es lié à cette offre.
À moins que tu acceptes l'offre plus élevée de quelqu'un d'autre par la suite....dans ce cas, ton nom commence par un "C". |
|