| Ferfrans CQB muzzle brake system | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Ferfrans CQB muzzle brake system Sam 19 Jan 2019 - 9:08 | |
| Salut groupe,
Est-ce qu’il y a quelqu’un entre vous qui a ça sur son AR15.
Il me tente pas mal pour mon 7.5 pour quand je vais au RN car ça blast pas mal.
Je suis inquiet pour la résistance et le fini de la canne... donc j9aimerais connaître vos expérience.
J’ai pensé ne pas me casser la tête et aller vers le kit surefire mais ça ne me tente pas d’investire 500$ sur ça. |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ferfrans CQB muzzle brake system Dim 20 Jan 2019 - 10:48 | |
| Ok soit que ce n’est pas bon signe, ou que tous le monde est parti faire des bonhommes de neige dehors..... |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Ferfrans CQB muzzle brake system Lun 21 Jan 2019 - 6:41 | |
| moi j'ai un ferfrans, avec le concussion device sa ressemble beaucoup au recul d'un muzzle break standard a2, sans le device la on est ailleur, sa pete beaucoup plus mais on est proche du zero recul |
|
| |
| Sujet: Re: Ferfrans CQB muzzle brake system Lun 21 Jan 2019 - 7:22 | |
| Ok et point de vu finition/usure versus utilisation?
J’ai un miculek sur mon ar et c’est super mais avec le canon de 7.5 pouces, les gens Au club ne triple pas d’être à côté de moi
Donc j’acceterais J’en le recule pour ne pas les écœurer
Pour le Ferfrans, je vois des reviews pas génial comme quoi il pete a la base du lock et comme quoi la finition devient dégeu |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Ferfrans CQB muzzle brake system Lun 21 Jan 2019 - 7:38 | |
| honnetement il est rester en tres bonne etat, pour le bruit l'avantage c'est que si tu veux pas de recul et que tu est seul ou tu est sur un autre range bien tu enleve le device sinon tu le remet et sa coupe de beaucoup les blast, pour ce qui est de la finition fait moi le repenser ce soir si je t'ai oublier je vais tenvoyer des photos du mien après environ 2000 coup |
|
| |
| Sujet: Re: Ferfrans CQB muzzle brake system Lun 21 Jan 2019 - 7:53 | |
| - tibin245 a écrit:
- pour ce qui est de la finition fait moi le repenser ce soir si je t'ai oublier je vais tenvoyer des photos du mien après environ 2000 coup
Ho parfait ca.... ca me donnera une bonne idée.. et après 2000 coup le system de Lock tien toujours? de toute façon tu t'amuse pas a mettre et retirer ça au 10 balles loll |
|
| |
| Sujet: Re: Ferfrans CQB muzzle brake system Lun 21 Jan 2019 - 10:24 | |
| oui jai jouer pas mal avec et sa fit encore tres bien |
|
| |
| Ferfrans CQB muzzle brake system | |
|