| Un petit Débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexbeau96 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 152 Age : 28 Localisation : Valcourt Emploi : Concepteur Date d'inscription : 19/01/2019
| Sujet: Un petit Débutant Dim 20 Jan 2019 - 11:15 | |
| Bonjour, Je regarde pour m'équiper, je veux recharger ma .308 (10-tr) et ma .303 Premièrement je regardais pour un kit qui serait pas mal complet, qualité / prix Lee Precision es-ce qu'il y a de quoi faire de quoi avec ça? Des idées de kits à acheter ? Pour les dies j'ai lue que les les lee ultimate étaient quand mêmes biens car ils venaient avec le neck size, et que surtout pour la .303 c'est une chose qui est bon pour avoir une longévité de case? Bref ici il a un perdu, et j'ai pas encore parlé des cases, poudre, balles |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un petit Débutant Dim 20 Jan 2019 - 13:30 | |
| Je débute comme toi. Je viens d'acheter mon kit pour faire de la .308 de précision. Je suis allé avec un kit RCBS. Presse RockChucker. Tu peux lire la progression de mes questions et les réponses qui ont été donné dans le sujet: https://www.extreme-precision.com/t75025-achat-d-un-kit-de-reloadJ'ai questionné sur pas mal tout les nécessités du reload. Les gens ont été généreux de leur réponses. Là tout est pèle mêle sur mon bureau. Mon banc de travail étant encore en construction. J'ai très hâte de visser la presse dans la table et commencer à faire des balles! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Un petit Débutant Dim 20 Jan 2019 - 14:29 | |
| Je ne conseil pas d’acheter un kit mais d’acheter chaque items que tu vas avoir besoin. Dans les kits, tu as pleins de trucs que tu n’utiliseras pas. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth