jonathan23 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : st-cath Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais... Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux. Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: petit probleme de debutant... Ven 16 Mai 2014 - 21:23 | |
| sans faire exipres j'ai passer une douille avec un primer non percuter au wet media tumbler. je me demandais si je peu elever mon primer avec mon sizing/decaping die ou sinon quoi faire avec??? merci de votre aide. |
|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: petit probleme de debutant... Ven 16 Mai 2014 - 21:43 | |
| oui sans aucun probleme juste a y aller doucement et sa va bien aller
|
|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: petit probleme de debutant... Ven 16 Mai 2014 - 22:03 | |
| charge la douille dans ton arme et fait pété ton primer |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit probleme de debutant... Ven 16 Mai 2014 - 23:47 | |
| WET,WET,media ,il y a de l,eau dans ca ,le moindrement d'eau qui touche la partie interne du primer ou de l'huile et le primer est completement inactif ,ca n'en prend pas gros. OUI ,passe le dans le decapping-die comme ca. |
|
jonathan23 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : st-cath Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais... Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux. Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: petit probleme de debutant... Sam 17 Mai 2014 - 6:47 | |
| ok merci j’étais pas sure et je voulais pas que sa me pète dans face. pour l'occasion je porter mes lunette balistique, mais y c'est rien passer. j'ai hâte de recevoir mon universal decaping die pour être sur de pas ravoir se problème. |
|