EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???

3 participants
AuteurMessage
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Chuck99

Masculin

Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???   Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:59

Aller voir l'annonce #20861604 sur les pacs....

voici le texte de vente:
Revolver Smith & Wesson 38 (9mm) à blanc neuf et pistolet 22 (6mm) a blanc excellent pour votre sécurité lors d'une randonné dans le bois pour le camping la pêche ou pour entrainer les chiens pour la chasse. $300 pour le 38 neuf. $125 pour le 22 usagé

Est-il vrai que l'on peux trimballer ces armes là en foret pour notre securité???
car je vois pas la diference physiquement sur les photo entre un revolver à blanc et un vrai...

même s'il est mentionner que c'est des armes à blanc, mais bon...je me questionne???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???   Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:53

Si ce n'est pas classifié comme arme à feu, alors oui tu peux les porter sur toi mais pourquoi? Tout comme une arme désactivée, elle n'est plus une arme donc légale à porter pourquoi. C'est sur que tu cherches le trouble par contre.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???   Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:29

j'veux dire, j'ai jamais vu ce type d'arme à blanc, qu'est-ce qui empeche de mettre une vrai balle de .38 dedans?

et evidement, tant qu'a moi tu cherches le trouble en maudit si tu traines ca avec toi..
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???   Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:35

Les armes à blanc ne peuvent pas tirer des vraies munitions. Blue Line Activities vend des Pistolets mitrailleurs full auto à blanc. C'est tout à fait légal.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???   Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:46

SMITH & WESSON aussi vende des armes à blanc? j'ai pas vus ca sur leur site....
thibod
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???   Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:51

C'est l'fun que vous en parler car la lois c'est du vrai chinois selon moi.Après plusieurs appelle a miramichi je ne comprend pas encore la lois.Je vous explique,quand vous prenez un arme et que vous la désactiver bien sa devient comme un biblo et les lois sur les armes a feu ne s'applique plus ,Meme chose pour les armes a plomb ou airsoft.Mais une autres lois est présente,celle des répliques.Voici une extrait de cette lois:
"Les répliques d'armes à feu sont prohibées.
Pour qu'un dispositif soit prohibé parce qu'il constitue une réplique, il doit ressembler à une arme à feu de marque et de modèle existants. Un dispositif qui a l'apparence d'une arme à feu historique au sens du Code criminel et de ses règlements d'application n'est pas prohibé."
et la avec cette lois vient d'autres lois de storage de replique et de transport de réplique.
Mais en fait c'est quoi une réplique?J'ai demandé au commis de miramichi et qu'est-ce qui ma repondu:"Une réplique ces phohibé point a la ligne" donc la il ya place a interpretation totale.
Si quelqun peut clarifier ce sujet je serais très heureux car la ces complexe.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???   Est-ce que c'est moi qui est dans le champs??? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:56

ok je viens de voir....ca existe....

Est-ce que c'est moi qui est dans le champs???
Page 1 sur 1