EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Suis-je dans le champs mwoe là???

+4
Indiana Jaune
gunguru
DAMASSE
alias-moi
8 participants
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

Suis-je dans le champs mwoe là??? Empty
MessageSujet: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:15

Est ce que c'es rendu nécessaire ou obligatoire de montrer ou donner son numéro de PPA a un commerçant pour acheté de la poudre a reload ou amorce? J'ai peut être manqué un episode sur EP ou sa a été discuté? Éclairé ma lanterne svp. Après je vais pouvoir prendre des décisions et action par la suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:18

moi a ma connaissance sa fait parti de munition alors ces normal

tout les fois que j en ai acheter sa mais demander
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:21

Je ne me souviens pas... me semble que non, mais encore là sous toute réserve.

Les dernière fois où j'ai acheté des composants me semble qu'on ne m'a rien demandé...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:22

depuisa qu il on fait des menace au vendeur je crois que maintenant il vont le demander
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:39

gunguru a écrit:
Je ne me souviens pas...  me semble que non, mais encore là sous toute réserve.

Les dernière fois où j'ai acheté des composants me semble qu'on ne m'a rien demandé...

Idem pour moi.
alias-moi
alias-moi

Masculin

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:23

Bon bin je viens d'appeler 1-800-731-4000 qui eu mon référer a notre bon bureau provincial du CFO et eu me dise q'il faut le montrer et que le vendeur doit le demander car c'est comme les munitions, c'est pour faire fonctionner une arme a feu. C est ce que l'on ma répondu.

totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking

Masculin
Emploi : Machiniste

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:13

Anyway c'est pas comme si c'etait bien dur a faire . tu le traine dans ton porte feuille . Tu dois avoir ton porte feuille pour payer le dite poudre

my two cent J-C
alias-moi
alias-moi

Masculin

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:24

Non c juste que pour avoir accès au commande de poudre et primer par internet chez x-reload ( je n'ai pas nommé au départ car j'avais pas le s info légal et les repondant du tread semblait être dans le meme néant que moi) il faut que tu donne ton ppa et date d'expiration et avec toute les autres donner que l'on donne pour l'inscription je trip pas a ce que sa sous dans une banque de données chez lui. Je ne prête pas de mauvaise intention a René mais plus au crack du web. Y manque juste l'endroit de naissance dans la patente pour tout avoir en mains.

On va continuer a faire par face a face lorsque j'aurai besoins de quelque chose.

Ne me lancer pas de pierre, chu peut être parano mais je laisserai pas mon numéro de ppa dans une autre banque de donner que miramichi.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:55

le montré oui mais pas leur donné le numero pour quil le mette dans un livre comme dante le fait, ca cet de l'abus de pouvoir .

quand je prend de la poudre chez le baron je leur montre mon ppa et cest tout pis cest comme ca que ca doit ce passé un point final!

pour une commande en ligne il prenne ton numero cest tout!
alias-moi
alias-moi

Masculin

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:11

Je suis resté surpris quand j'ai su qu'il faut donné son PPA pour commander de la poudre ou primer, car il me le demandait pas en personne. Et toi tu me surprend aussi, que tu me dit que chez baron il check quand tu prend de la poudre, j'ai acheté pas plus tard que vendredi dernier des primer et il on pas demander.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:42

qui me le demande je men fous comme lan 40 il le font pour des munitions et je trouve ca normal sinon nimporte qui avec de mauvaise intention va ce procuré de la poudre , ou jembarque pas cest d'inscrire mon no dans un registre , jai deja assé de contrainte culbecoise comme ca.

maintenant quand je veut de la poudre cest le baron ou londoro .
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:33

alias-moi a écrit:
Non c juste que pour avoir accès au commande de poudre et primer par internet chez x-reload ( je n'ai pas nommé au départ car j'avais pas le s info légal et les repondant du tread semblait être dans le meme néant que moi) il faut que tu donne ton ppa et date d'expiration et avec toute les autres donner que l'on donne pour l'inscription je trip pas a ce que sa sous dans une banque de données chez lui. Je ne prête pas de mauvaise intention a René mais plus au crack du web. Y manque juste l'endroit de naissance dans la patente pour tout avoir en mains.

On va continuer a faire par face a face lorsque j'aurai besoins de quelque chose.

Ne me lancer pas de pierre, chu peut être parano mais je laisserai pas mon numéro de ppa dans une autre banque de donner que miramichi.

Moi aussi, j'ai tiqué pas mal et j'ai beaucoup hésité avant de lui donner (ce que j'ai fini par faire). Pourtant je ne me l'était jamais fait demander avant en personne, ni même chez Le Baron. Et je n'ai jamais au par avant commander de poudre ou d'amorce sur d'autres sites internets.

Ce qui me surprends aussi, c'est qu'on parle seulement aujourd'hui (ça va faire bientôt deux mois que le site est actif).

Pourtant dans un autre ''thread'': http://extreme-precision.1fr1.net/t41411-latulippe-qui-scan-les-ppa plusieurs ont poussé les hauts cris lorsqu'on a su que Latulippe scannait les PPA pour l'achat de munitions.

Dernière édition par GVC le Lun 20 Jan 2014 - 17:39, édité 1 fois
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Suis-je dans le champs mwoe là???   Suis-je dans le champs mwoe là??? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:36

C'est drôle, ils ne me demandent pas mon permis de conduire lorsque j'achète de l'essence  scratch 
Pourtant, "c'est pour faire fonctionner une voiture", non?
Sans blague, qu'ils s'assurent que ces munitions sont achetées par un possesseur d'armes à feu en règle, bon, OK.
Mais qu'ils notent mes coordonnées et numéro de PPAAF dans un carnet facilement "égaré", là, je ne marche pas.
PP.

Suis-je dans le champs mwoe là???
Page 1 sur 1