Tous on appris par les média le décès de la Femme de Jean Duceppe et du fait même la Mère de Gilles.
Quel histoire déplorable et on parle pas d’entrepôt a vieux insalubre,on parle de résidence de luxe 4,5,$6000 par mois ??
On parle de sécurité aux maximum et de propreté impeccable avec toute les commodité.
Bizarre comment une loi adopter par le gouvernement il y quelque années pour empêcher les journalistes d'entrer dans nos entrepôt a vieux insalubre. les journaliste qui arrivais a l’improvise dans les entrepôts a vieux ( contrairement aux inspecteurs )tentais de nous démontrer comment nos parents et nous plus tard serais traité comme des déchets .
Assez simple comme règlement dorénavant les portes ouvre de l'intérieur seulement quel innovation.
Comme ça des ministre comme Marquerite Blais pouvais continuer a se pogner le cul d'un partis a l'autre, a nous raconté comment la situation des aînée est importante pour elle. et que c'est pas si pire que l'on raconte. et elle travaille fort pour eux.BEN OUI.
On veut créé un registre des armes pour surveiller des milliers de québécois , et dans un logement de luxe a sécurité maximale pour personne âgées de 400 unités on a même pas pris le temps de vérifier le registre des locataires et de faire la tournée des logement pour vérifier si tout le monde était revenus de l’évacuation. C'est bien pareil partout on crée des procédures pour se donner bonne conscience d'avoir régler le problème,mais quand c'est le temps de les appliquer on a pas d'argent pour engager du personnel et les faire respecter.
Comme quoi aucune loi ne protège vraiment le peuple, mais un surplus de loi inutile mal appliquer peuvent coûté des vies.
Bizarre comment une loi adopter par le gouvernement il y quelque années pour camoufler la misère du peuples quel répercutions ça peut donner.