Sur le video, Il semble avoir conserver le appui flèche, changer le viseur et ajouter des stabilisateur, (pas inclus dans le package).
Pour avoir tirer avec cet arc, mon frère en a un, la mire est plus cheap qu une mire cobra à 25, l appuis flèche fonctionne bien mais moins durable qu un biscuit, le cycle d étirement et la vallée sont différentes de mes arc, je ne les aime pas, mais c'est une question d habitude, ça dérange pas. Le back wall ne bloque pas vraiment solide, quand tu arrive au bout , en forçant encore un peu, ça étire encore un peu, ça affecte la vitesse de la flèche et la précision, il en parle dans le vidéo. C'est le principal défaut de cet arc qui ne peut être corrigé. La poignée, avec des pièces en plastique , fait cheap, mais est peu sensible au bow tork, fonctionne bien. Le arc est très léger, et court, agréable à traîner en chasse fine . Assez silencieux et peu vibreux, mon frère est très satisfait. Il a fini par changer le appuis flèche et le viseur,. Avec des flèches légère à 70 lb il tire a 280 fps , suffisant pour le chevreuil à 25/30 verge.