| SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec | |
|
+9Richard Synnott defensio Matt appache frzburn PhotoHobby comtoishunter olicubensis JoeDalton 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JoeDalton Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 10:27 | |
| Salut la Gang,
Juste pour vous faire savoir que Latulippe à Québec, ont reçu environ une douzainne de SKS Russe. Il y en a des laminé et d'autre en bois non-laminé. Belles et garantie. de 189$ à 229$.
bien sur, il y en a une en moins depuis hier soir. (6 Décembre 2012)
|
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 11:23 | |
| moi j'en acheter une il y a environ un an.... Elle tire très bien ! |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 12:39 | |
| J'en ai vue l'autre jour pis y'en avais avec des telescopes. J'me posais la question, ce sont tu des snipers? |
|
| |
PhotoHobby Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Mont Royal Emploi : Ville de Montreal Loisirs : Nature Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 13:28 | |
| - comtoishunter a écrit:
- J'en ai vue l'autre jour pis y'en avais avec des telescopes. J'me posais la question, ce sont tu des snipers?
Pour une sks devienne une SKS SNIPER, a prend un sniper qui la tiens ;geek: |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 15:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 17:26 | |
| non mais vous savez ce que j'veux dire, étais-ce des carabine de précisions différent de ceux sans télescope? |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Mont Royal Emploi : Ville de Montreal Loisirs : Nature Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 17:35 | |
| non , sks pour plinké ,,,
si tu as un bon mount dessus ca peux amiliorer l arme , mais ca ne seras pas super precis , c est batie pour une grosse tolerence, mais pas precis.
la precision tu auras ca avec un bolt action.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 18:52 | |
| précision et sks je n'ai jamais vu de preuve... Pour toute celle que j'ai essayer ... |
|
| |
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Ven 7 Déc 2012 - 21:29 | |
| j'métais dit que ca pouvait etre comme les mosin nagan; y'en a faite pour la precision, d'autre non |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Sam 8 Déc 2012 - 16:55 | |
| - PhotoHobby a écrit:
- non , sks pour plinké ,,,
si tu as un bon mount dessus ca peux amiliorer l arme , mais ca ne seras pas super precis , c est batie pour une grosse tolerence, mais pas precis.
en plus de la tolérence, y'aurait pas aussi le fait qu'il faut poser le scope sur le receiver qui est amovible plutot que sur le canon... ? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Sam 8 Déc 2012 - 17:38 | |
| j'ai modifier un mount pour mon SKS, beaucoup plus solide comme ca, sinon c'est tout lousse. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Sam 8 Déc 2012 - 17:40 | |
| - Matt a écrit:
- PhotoHobby a écrit:
- non , sks pour plinké ,,,
en plus de la tolérence, y'aurait pas aussi le fait qu'il faut poser le scope sur le receiver qui est amovible plutot que sur le canon... ? mais non, la meilleur option Choate mount sks http://www.combatstocks.com/SKS_Scope_Mount_by_Choate.cfm |
|
| |
Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: S K S Précision Sam 8 Déc 2012 - 18:59 | |
| Je ne me plaint pas de la mienne elle groupe en moyenne 1 1/2 a 100 verges avec de la reaload
l intérieur de mon canon est chromé , j en ai vue que le canon n étais pas chromé est-ce la la différence . |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Sam 8 Déc 2012 - 21:09 | |
| +1000 pour le choate mount |
|
| |
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Dim 9 Déc 2012 - 9:46 | |
| - Richard Synnott a écrit:
- Je ne me plaint pas de la mienne elle groupe en moyenne 1 1/2 a 100 verges avec de la reaload
l intérieur de mon canon est chromé , j en ai vue que le canon n étais pas chromé est-ce la la différence . l intérieur d un canon chromé est moins precis qu un standard...mais resiste mieux a la corrosion... |
|
| |
shotgun1986 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Beauce Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Dim 16 Déc 2012 - 21:13 | |
| Bonjour messieurs,
J'ai succombé mercredi passé avec un caisse de balles de 30 kg chez Latulippe.
J'ai hate de "garrocher" de la balles avec mes amis. On va en tirer pour la peine étant donné qu'il faut toute la démancher pour la nettoyer.
J'espere que j'ai fait un bon achat. En passant, il y a 10 "X" de graver sur la crosse, qu'est-ce que ca peut signifier??? J'espère que ma carabine n'a pas un historique douteuse ...
Merci! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Dim 16 Déc 2012 - 21:28 | |
| Elle est refurb, c'est pour ca. Une unissued n'a pas de marquage sur le no de serie |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Dim 16 Déc 2012 - 21:29 | |
| ta caisse de munition c'est quoi au juste ? 1200 cartouches corrosives ? Combien tu as payé ? |
|
| |
shotgun1986 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Beauce Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Lun 17 Déc 2012 - 9:57 | |
| le sks était à 189$ car la crosse était un peu magané.
La caisse de balles corrosive est de 1400 balles (si je me trompe pas) et au cout de 220 $.
J'ai hate de l'essayer pendant la fin de semaine qui s'en vient!
salutations! |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec Lun 17 Déc 2012 - 18:56 | |
| Si vous voulez un sks chez lattulipe, demandez leur de vous en sortir un du sous sol. Ils en ont des spécial pour les bon client |
|
| |
| SKS RUSSE Chesz Latulippe Québec | |
|