salut a tous,
superbe matiné aujourd'hui en compagnie de Serge(fPilot). On est allés, ce matin, sur un spot où j'ai obtenus la permission hier. Après un peu de reconnaissance sur le terrain hier,nous sommes allés s'installer sur une pente qui nous offrais une bonne vision du terrain et des shots a longue distances aussi si besoin.
Pas besion de vous dire qui fesait ''frette'' avec -16 ce matin.quelques séances de calls on suffit pour faire notre passe.Appel de male et de ''puppy'' et de lièvre en détresse.
Serge me dit:'' Luc, ça bouge en bas!!'' Je regarde au scope, ''Serge, on dirait un renard!?!?'' ''Ouin, y' est pas mal gros pour ça!!''
''Écoute Serge, j'ai une shot. Hey y en a 2......ben non cr*****....y en a 4!!!.....hey c'est des coyotes!!!
''Luc , prend la!! Je vois rien y a trop de branche en avant de moi''...........BANG......le 22-250 parle....pis ca tombe drette là....
Serge prend une shot sur un qui ce sauve pis le manque, je prend une option sur celui qui ce sauve ( le 3ième) pis je le manque aussi....
Anyway, y en a un a terre, pis c'est un de moin qui va bouffer du chevreuil cet hiver. Une belle grosse femelle de 44 lbs à 81 verges!!
pas besoin de vous dire que ça fait la journée a tous les deux!!
salut et bonne chances a vous autres dans vos prochaines chasses
Luc