ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Decoy chevreuil pour coyote??? Dim 31 Jan 2010 - 22:21 | |
| Salut la gagne, je me demandais s'il y en a qui ont déjà testé un decoy de chevreuil pour le coyote.
Ça fait trois fois que je m'en fais parlé et je crois que je vais faire le teste juste pour voir!!!!
Ce qui m’a été proposé comme "setup" :
1- Placer le decoy dans la neige jusqu’au ventre ou presque a + ou – 50 verges du bois. 2- Un peu d’urine de chevreuil de l’automne passée. 3- Calls de chevreuil en détresse. ??? L’idée me semble logique????
Vous autres, qu’est-ce que vous en pensé? |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Decoy chevreuil pour coyote??? Dim 31 Jan 2010 - 22:48 | |
| Si tu l'essai , donne moi des news.....
Nous avons 1 passe de fait avec un appelands COYOTE en coroplast...nous sommes en train de tester la réaction avec cette appeland......
Je m'ai suis fait dire qu'avec un appeland chevreuil et un call électronique imitant le chevreuil... que les coyote sont venu de très près.....le gars n'étais pas en mode chasse mais seulement en mode test sans armes.....
Bon test !
A+ |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Decoy chevreuil pour coyote??? Dim 31 Jan 2010 - 23:24 | |
| Danger!!! Fait attention pour pas qu'un agent de la fofaune pense que tu braconne le chevreuil. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Decoy chevreuil pour coyote??? Dim 31 Jan 2010 - 23:26 | |
| - .300rum a écrit:
- Danger!!! Fait attention pour pas qu'un agent de la fofaune pense que tu braconne le chevreuil.
Ouais, j'y avais pas pensé à celle-là!!!! Merci .300rum |
|