passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: chasse au coyote dans un ravage de chevreuil ???? Mar 4 Mar 2014 - 7:27 | |
| je possede un territoire de chevreuil ( ravage ) a hemingford et jai été faire de la raquette samedi et jai vue une trail large comme un pont de skidoo mais cest des allés et venu de coyote géant ??? les traces de coyotes son grosse comme ma pom de main ... est ce une bonne idée daller faire une passe de temp en temp dans mon ravage de chevreuil .... le proprio a compter 76 chevreuil un soir sur ma terre ??? mais il as déja trouvé 5 carcasse de chevreuil mort ... est ce une bonne idée daller chassé le coyote la ???? |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: chasse au coyote dans un ravage de chevreuil ???? Mar 4 Mar 2014 - 8:12 | |
| j'y vois pas trop de problème sauf que traine pas la a la noirceur avec une arme charger car les agent de la faune te trouverons pas drole. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: chasse au coyote dans un ravage de chevreuil ???? Mar 4 Mar 2014 - 8:19 | |
| bin si la règlementation le permet moi j'en prendrais soins de se coin la :P |
|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: chasse au coyote dans un ravage de chevreuil ???? Mar 4 Mar 2014 - 8:54 | |
| Comme tu dis, c'est un ravage de chevreuils, je te suggère FORTEMENT de valider avec des agents de protection de la faune. Je comprends ta motivation mais la circulation dans les ravages d'hiver et très règlémentée. |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: chasse au coyote dans un ravage de chevreuil ???? Mar 4 Mar 2014 - 8:58 | |
| chasse en périphérie de ton spot avec des Fawn distress, si y sont là, ils devraiwnt sortir. |
|