| Visite de membres | |
|
+51clickdown gunguru bigjohn carbone14 foudetir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Visite de membres Mar 29 Jan 2019 - 23:52 | |
| Aujourd'hui a 23.47 p.m. il y a eu 347 membres qui sont venus sur le site Encore une preuve qu'on a le meilleur site. Et merci aux administrateurs pour si bien gerer ce site |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 1:50 | |
| C'est un bon chiffre mais pourquoi ceux qui sont inscrits depuis parfois des années ne se sont jamais présentés et ne viennent plus ? Dans les anniversaires ont en voit qui sont jamais venus depuis 5, 7 voire 10 ans ! je comprend pas. Le principal est d'être entre fidèles du forum. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 3:58 | |
| . Les visites , les commentaires , les post , c'est ca qui fait vivre le forum , il faut être actif sinon c'est le début de la fin. Quitte de se répéter , ou de changer d"idée les échanges nous tiennent en vie , si y'a pas de répliques c'est la perte d'întérêt. . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 4:05 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Les visites , les commentaires , les post , c'est ca qui fait vivre le forum , il faut être actif sinon c'est le début de la fin. Quitte de se répéter , ou de changer d"idée les échanges nous tiennent en vie , si y'a pas de répliques c'est la perte d'întérêt. . Je pense que beaucoup font vivre le forum par des sujets intéressants. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 8:19 | |
| Un forum c'est la somme de toute ses contributions. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 8:23 | |
| En fait, que ce soit 100 ou 1000 visite ca change rien. Ce qu'il fait c'est que des gens créent des sujets et que d'autres les commentent.
Vous avez des projets, presentez nous les! Vous avez des beaux jouets, on veux les voirs! Vous avez des questions, posez les! Vous avez des idées, donnez les! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 8:57 | |
| - carbone14 a écrit:
- C'est un bon chiffre mais pourquoi ceux qui sont inscrits depuis parfois des années ne se sont jamais présentés et ne viennent plus ?
Dans les anniversaires ont en voit qui sont jamais venus depuis 5, 7 voire 10 ans ! je comprend pas. Le principal est d'être entre fidèles du forum. C'est comme ça sur tous les forums. Ce n'est pas mieux chez vous, je suis membre d'un forum de tir TLD français. 3700 membres / visites dans les dernière 24 heures: 150... C'est pire qu'ici et le forum est plus récent qu' EP. Je trouve que l'on fait très bien ici, comparé à bien d'autres forums de tir. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 11:04 | |
| Oui c'est exact mais j'ai jamais compris pourquoi. Enfin il n'y a peut-être rien à comprendre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 11:13 | |
| C'est comme ça dans tous les domaines, je suis sur des forums photo et c'est exactement la même chose qui se produit... Perte d'intérêt, sujets répétitifs...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 11:40 | |
| Y a des passionnés ici et c'est ce qui me tient. Le samedi soir en regardant le hockey j'ai tout le temps un gun dans les mains en me berçant! Quand c'est pas un gun c'est un livre de reload. Ma blonde fait plus de cas de ça depuis longtemps! Je sais qu'ici, je suis normal.
J'ai appris plein de chose ici et j'apprend plein de chose! Je partage ce que je sais et comme tous les gars actifs, je suis généreux de mon temps.
Longue vie à EP avec ou sans moi! |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 16:26 | |
| - 270 wsm a écrit:
- ......Longue vie à EP avec ou sans moi!
. Ben voyons 270wsm .... avec toi , tu es un excellent membre ...... . |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 19:52 | |
| Carbone ,il ne faut pas s'en faire ca fait longtemps que je le dit et l'ai dit encore 2 fois cette semaine et ceci va faire la troisieme fois ,c'est normal qu'il y a de la présence sur ce site,,[color=#ff0000] C'EST LE MEILLEUR S'il y a de la presence c'est qu'il est bon ,s'il est bon c'est aussi normal qu'il y ait de la présence ,plus il y a de présence plus il y aiura de commentaires et de questions et de posts ect ect ,c'est une roue qui tourne . S'il y a des membres qui ne sont pas venus depuis longtemps Carbone ,c'est par occupations ,ou changement radical dans la vie,,parfois des membres entrent ici par la porte arriere et tout juste pour annoncer quelque chose a vendre ,mais pas grave et apres on ne le voit plus ,(ca coute rien poster une annonce ici et il y a des profiteurs tu sais . En tout cas c'est définitivement le MEILLEUR SITE ET MERCI ENCORE UNE FOIS A LA GÉRANCE (administrateurs) DE CE SITE |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de membres Mer 30 Jan 2019 - 20:13 | |
| En passant, |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 10:00 | |
| Le respect de l’opinion de l'autre est le secret, si un membres donne une opinion et le reste du groupe le traite de toute sorte de chose et lui font sentir de se la fermer et bien on le verras plus et on se priveras peut être sans le savoir d'une très bonne personne, se qui fait grandir un groupe est le partage des connaissances et des opinions. Le forum a été crée aux début surement pour partager nos connaissance sur les armes, le tir ,et la chasse. Mais quand on y rajoute un onglet , religion,politique, et problème de la vie ,on marche sur des œufs,et faux pas oublier que l'on ne connait pas vraiment tout les membres du forum, alors faut être prudent et respectueux . A regarder se qui se passe présentement avec les réseaux sociaux , des réglementation vont être appliquer plus sévèrement par les gouvernements pour incitation a ci et a ça, ça seras la nouvelle tendance pour fermer la trappe aux regroupement, regarder se qui passe se matin avec, Le «troll» Pierre Dion arrêté pour incitation à la haine. Nos gars qui filtre le forum font un bon travail Personne n'a le savoir total, mais il y a toujours quelqu'un qui sait se que tu sait pas. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 10:24 | |
| Je découvre ce gars, je connaissais pas (Pierre Dion) quant à dire "troll" je vois mal le point. Pour moi un troll est une personne qui vient sur un forum et qui fout le bordel d'une manière ou d'une autre. Lui dit ses idées (bonnes ou pas chacun sa vision) visiblement raciste mais qui ne l'est pas ? Sauf que nous on peut pas mais des migrants oui car il connaissent soi-disant pas nos lois et sont excusés. Bon on peut continuer encore longtemps comme ça. Tant qu'on est pas moqueur au point de JMLP où là c'était même plus drôle, ça peut passer. Faut peut-être discuter avec ses amis dans une pièce plutôt que d'écrire sur un forum mais personne n'est parfait. La France surveille de très près tout ce qui est toile sur le net mais aussi dans le but de découvrir qui se vente d'avoir de l'argent et ne déclare rien aux impôts etc... Je n'aime pas être épié, je tiens à ma liberté. Dès qu'un politique se sent épié et qu'une histoire sort au grand jour il porte plainte, vous ne pourrez jamais porter plainte contre l'état pour "espionnage" (le mot est volontaire). |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 11:21 | |
| Je m'aperçois que je me suis "légèrement" perdu dans ma réponse précédente. Bon la fréquentation à mon avis elle est bonne et comme j'ai dis je déplore un peu ceux qui viennent juste pour poster une annonce ou rechercher un renseignement sans dire bonjour, quand ils ont ce qu'il veulent ils reviennent plus. Au moins un peu de politesses ne coute rien et participer de temps à autre ne serait-ce qu'une ou deux fois par an. Un forum ne vit que par ses membres "actifs". |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 11:36 | |
| J'ai une question 'idiote) il y a deux admin mais qui est ou sont le ou les modos ? |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 11:57 | |
| - just for the bang a écrit:
- Le respect de l’opinion de l'autre est le secret, si un membres donne une opinion et le reste du groupe le traite de toute sorte de chose et lui font sentir de se la fermer et bien on le verras plus et on se priveras peut être sans le savoir d'une très bonne personne, se qui fait grandir un groupe est le partage des connaissances et des opinions.
Le forum a été crée aux début surement pour partager nos connaissance sur les armes, le tir ,et la chasse. Mais quand on y rajoute un onglet , religion,politique, et problème de la vie ,on marche sur des œufs,et faux pas oublier que l'on ne connait pas vraiment tout les membres du forum, alors faut être prudent et respectueux .
A regarder se qui se passe présentement avec les réseaux sociaux , des réglementation vont être appliquer plus sévèrement par les gouvernements pour incitation a ci et a ça, ça seras la nouvelle tendance pour fermer la trappe aux regroupement, regarder se qui passe se matin avec, Le «troll» Pierre Dion arrêté pour incitation à la haine.
Nos gars qui filtre le forum font un bon travail
Personne n'a le savoir total, mais il y a toujours quelqu'un qui sait se que tu sait pas. Je ne pourrais dire mieux, RESPECT DE L'OPINION D'UN AUTRE MEMBRE. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 12:07 | |
| - carbone14 a écrit:
- J'ai une question 'idiote) il y a deux admin mais qui est ou sont le ou les modos ?
Administrateur principal: moi Administrateur: Perverspepere et Squill Modérateurs: sniper300mag et Bleu9mm Je songe fortement à ajouter un modérateur ces temps-ci, j'ai quelques candidats en tête, mais je suis toujours en réflexion. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 12:10 | |
| gunguru, T'en a plein les bottes quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 12:14 | |
| Avons que depuis 2-3 semaine c'est plus rock and roll. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 13:39 | |
| Bonne idée pour ajouter des modo, ça prend du monde disponible. Bien hâte de voir tes choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 13:49 | |
| - gunguru a écrit:
- Avons que depuis 2-3 semaine c'est plus rock and roll.
En tout cas, moi j'essais de faire attention. Je ne visite plus jamais la section politique et je me retire quand ça chauffe trop! En passant, je veux te féliciter pour les 15 jours off que t'as servis à un fauteur de trouble y a pas si longtemps. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Visite de membres Ven 1 Fév 2019 - 14:29 | |
| - gunguru a écrit:
- carbone14 a écrit:
- J'ai une question 'idiote) il y a deux admin mais qui est ou sont le ou les modos ?
Administrateur principal: moi Administrateur: Perverspepere et Squill Modérateurs: sniper300mag et Bleu9mm
Je songe fortement à ajouter un modérateur ces temps-ci, j'ai quelques candidats en tête, mais je suis toujours en réflexion. Merci "chef". |
|
| |
| Visite de membres | |
|