Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 15:29
Je ne l'ai pas vue à la télé.
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 15:31
runner a écrit:
Ça vas bien, bon... je vais aller regarder le vidéo de Davy Croquett
Une fois par jour en se levant, cela part du bon pied.,
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 15:37
. Je suis quand même surpris qu'on ne parle pas de ça plus que ça dans les média aujourdhui... Ce n'est pas n'importe quoi qui arrive... c'est gros... c'est tout un événement que des québécois se tienne debout et dise c'est assez.... .
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 15:42
Ils sont probablement déçus des résultats.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 16:12
Bomber, Ton avatar,,,,,
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 16:13
CrazyRonny a écrit:
. Je suis quand même surpris qu'on ne parle pas de ça plus que ça dans les média aujourdhui... Ce n'est pas n'importe quoi qui arrive... c'est gros... c'est tout un événement que des québécois se tienne debout et dise c'est assez.... .
Même constat....
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 16:25
Ben relaxe, le soleil s'est levé pis toute..🤷♂️
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
verms Régulier / Regular
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 16:27
Notre belle province est probablement a partir d"aujourd'hui l'endroit ou il y a le plus d'armes illegales en amerique du nord . tout ca grace au registre.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 16:33
DanRR a écrit:
CrazyRonny a écrit:
Même constat....
Ils ne veulent pas ébruiter leur fiasco et peut-être bien que Legault ne sait pas comment reagir
verms Régulier / Regular
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 16:40
Legeault c'est pas une patate chaude qu'il a dans les mains.... C'est le 5 Lbs de patates au complet. Ca va lui prendre un agneau a sacrifier bientot , peut-etre Mme Guilbeault ?
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 17:01
DT741 a écrit:
Heidi pète tu sa coche un peu ?
Elle a dit qu'elle est satisfaite, car le gouvernement a dit que le registre est la pour rester.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 17:13
Bleu9mm a écrit:
CALINE,
Bleu!
Comment tu vas garçon ?
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 18:17
finalement je me sens comme les Daltons!
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 18:28
Moi pour être honnête je suis un peux décu je pensais bien voir la SIAF a ma porte ce matin ou a soir ,,,,,,
rien de rien .....
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 18:43
oncle will a écrit:
finalement je me sens comme les Daltons!
hey will quand est-ce qu'on mangent ? -avrael
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 19:16
DT741 a écrit:
Heidi pète tu sa coche un peu ?
Elle, je lui souhaite un truc lesbien bien crapuleux avec des jeunes filles impubères, diffusé sur le web ... Me semble que ça lui irait bien.
Oui je sais, c'est pas gentil mais je me soigne, comme Mike Ward... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 19:21
Bleu9mm a écrit:
Ce matin, ça allait très bien mais là, je viens de voir le message d'un camarade enfin de retour! Ça se fête!!!
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui? Mer 30 Jan 2019 - 19:23
Ps différent sur ma situation sauf UNE EXCELLENTE NOUVELLE BLEU EST DE RETOUR LA CA FAIT MA JOURNÉE CA BONNE JOURNÉE BLEU
Salut ma gang de Hors la loi, comment est-ce que l'on se sent aujourd'hui?