| GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? | |
|
+5Pierrea Reaper Esterel01 just for the bang PerversPépère 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Lun 4 Fév 2019 - 14:01 | |
| Ce matin, je ramasse mon courrier. Parmi les dépliants, une enveloppe. De la GRC à Miramichi. J'ouvre et c'est... un formulaire de renouvellement de permis!!! Oui, oui: tout beau, tout complet avec la petite lettre d'introduction qui me dit que ceci est un formulaire de renouvellement de permis avec toutes les choses qui nous pendouillent au bout du nez si... enfin, vous connaissez. Sauf que ces messieurs ont bien marqué la date à laquelle je devrais le renouveler et c'est... dans TROIS ANS comme c'est aussi écrit sur ma carte actuellement en vigueur. Alors j'hésite entre deux ou trois explications: 1) Un joyeux étudiant plein de pep, récemment engagé, a merdé et envoyé À TOUT LE CANADA un avis de renouvellement... 2) Un boss du service, de retour de son repas bien arrosé, a finalement décidé que ce serait plus économique de ne pas faire de tri... 3) Troudpet et sa gang cherchent à mêler les cartes et créer des problèmes... 4) Troudpet avec son ministre des finances se dit qu'il aurait besoin d'un petit apport d'argent frais dans les coffres pour ses futures largesses internationales et ses vacances... 5) Troudpet et ses minions, suivant les conseils de Heidi Ratjen, ont recyclé le système Phénix dans la gestion des armes à feu... 6) Quelqu'un à Miramichi fume du pot, pis pas à peu près... On fait un sondage ou on leur écrit une bafouille pour demander des explications? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 6 Fév 2019 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Lun 4 Fév 2019 - 15:38 | |
| Moi je prend le no 6, car sa arrivais pas avant la loi sur le cannabis. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Lun 4 Fév 2019 - 15:40 | |
| Autre possibilité: 7) Ils ont confié la programmation du nouveau système informatique de la GRC au même fournisseur que le système de paye Phoenix. Ça aussi, c'est à Miramichi! edit: ouppss, j'avais pas lu ton no 5 jusqu'au bout... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Lun 4 Fév 2019 - 16:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Lun 4 Fév 2019 - 16:53 | |
| Demain matin, je vais appeler et leur demander ce qui se passe avec eux. Poliment, comme d'habitude, mais je vais demander des explications. IL N'EST ABSOLUMENT PAS QUESTION QUE JE DEMANDE UN RENOUVELLEMENT DE PERMIS TROIS ANS AVANT L'ÉCHÉANCE! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Lun 4 Fév 2019 - 19:54 | |
| Serait-ce un signe précurseur qui nous laisserait croire que les délais vont maintenant passer de six mois à 3 ans??? |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Lun 4 Fév 2019 - 21:25 | |
| Ou valide de cinq a trois ans? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Mer 6 Fév 2019 - 10:24 | |
| ons est mardi, et puis ???
curieux de savoir la raison moi aussi |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Mer 6 Fév 2019 - 10:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Mer 6 Fév 2019 - 11:04 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Jeu 7 Fév 2019 - 9:33 | |
| Bon, de retour. J'ai contacté la gentille madame à Miramichi et elle était "speechless"... Après consultation, ils m'ont dit de ne pas tenir compte de cet avis qui, de toute façon, me rappelait ce que je savais déjà en regardant simplement la date d'échéance sur ma carte De toute évidence, quelqu'un s'est étouffé dans son joint et a appuyé sur le mauvais bouton... Si ça se reproduit, je crois bien que j'enverrai une copie de tout ça au Premier Ministre de ce grand pays plat et à la NFA... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Jeu 7 Fév 2019 - 9:38 | |
| Bon bien au moins, tout entre dans l'ordre. Une bulle leur a passé au cerveau. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Jeu 7 Fév 2019 - 10:15 | |
| C'est vrai qu'elles sont gentilles les madames de Miramichi. J'ai toujours eu un excellent service d'elles.
|
|
| |
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Jeu 7 Fév 2019 - 11:19 | |
| jadorre leur accent |
|
| |
Rick300WSM Régulier / Regular
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? Jeu 7 Fév 2019 - 11:58 | |
| 6) Quelqu'un à Miramichi fume du pot, pis pas à peu près...
se son les 12 travau d Astérix , dans la maison bizzzard des rhum au vin . hihihihi |
|
| |
| GASPILLAGE ÉHONTÉ, INCOMPÉTENCE OU PET DE CERVEAU? | |
|