| Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage | |
|
+16PerversPépère Bleu9mm thundercat mountain Blaireau Fred24 MescaBug Angus climbobo Buffalo 1911cmd Sgt.Overkill Hellcat appache BoomDivX gunguru Snoopy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Jeu 25 Juil 2013 - 20:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Jeu 25 Juil 2013 - 21:01 | |
| Chroniqueuse CULinaire.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Jeu 25 Juil 2013 - 21:54 | |
| Elle se fait ramasser dans les commentaires aussi :P Poliment, mais quand meme |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Jeu 25 Juil 2013 - 22:10 | |
| pour une fille qui a étudier en politique elle devrais resté a parler de paté chinois |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 0:29 | |
| J'ai commencé a lire et j'ai arrêté. Elle m'a mit en maudit avant de rentrer au ciné voir R.E.D. 2. Méchante folle... |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 7:04 | |
| Wow.. A devrait retourner a ces chaudrons... |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 7:07 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 7:36 | |
| Tiens, moi qui croyait qu'une des bases du bon journalisme était la vérification de ce qu l'on allait énoncer. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 7:58 | |
| Je lui ai déjà demandé il y a quelques annés de se concentrer sur ses tartes dans la cuisine et de laisser ce débat aux experts parce que visiblement, elle n'y connaît absolument rien. Elle m'avait répondu en soulignant que j'avais fait une couple de fautes de frappe dans mon message. J'ai compris qu'elle avait déjà épuisé sa banque d'arguments avant même de me répondre. |
|
| |
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 8:03 | |
| Donc, le seul prérequis pour être journaliste à la Presse est d'avoir une bonne ortaugraffe, pardon orthographe? |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 8:16 | |
|
Je suis tanné de voir que pour la gauche il est impossible de séparé de mot registre du massacre de la polytechnique,a l'poque j'avais 20 ans pis je me suis tappé la rétorique des féministes qui disait que Lépine avait agis au nom de tout les hommes pis 20 ans apres il semble qu'il ait agis au nom de tout les proprietaire d'armes.
Aie quand tu est meme pas capable de payer tes procureur de la cou- ronnes comme du monde pis les forcer a travailler avec une loi spéciale pis laisser aller des criminelles fautes d'avoir des fonds pour les pour- suivres,me semble que c'est pas dur savoir ou qu'on pourrais mettre l'argent du registre.
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 9:56 | |
| A se fait ramasser solide dans les commentaires :P. J'ai pas tout lu, mais je crois pas avoir vu un seul commentaire PRO-Registre... |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 9:57 | |
| - Hellcat a écrit:
- J'ai commencé a lire et j'ai arrêté. Elle m'a mit en maudit avant de rentrer au ciné voir R.E.D. 2. Méchante folle...
Même chose pour moi, cette fille là me vide complètement de mon énergie et s'acharne à écrire de la pure marde sur un sujet qu'elle ne maitrise aucunement.. |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 10:07 | |
| Ses chroniques sont encore plus insipides que celles de Rima El-Khoury et aussi mal informées. |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 11:57 | |
| - Angus a écrit:
- Je suis tanné de voir que pour la gauche il est impossible de séparé de
mot registre du massacre de la polytechnique,a l'poque j'avais 20 ans pis je me suis tappé la rétorique des féministes qui disait que Lépine avait agis au nom de tout les hommes pis 20 ans apres il semble qu'il ait agis au nom de tout les proprietaire d'armes. ... Ce qui est malheureusement réellement dangereux à force de pressions de ces folles-là et des politiciens qui leur mangent dans les mains, c'est que ça finisse par créer un autre Marc Lépine. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 13:48 | |
| J ai lu ca hier ou avant hier dans le journal ici. J ai vite allumé le poele avec. |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 14:51 | |
| Moé je faits pisser les chiens dessus ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 17:35 | |
| - climbobo a écrit:
- Je lui ai déjà demandé il y a quelques annés de se concentrer sur ses tartes dans la cuisine et de laisser ce débat aux experts parce que visiblement, elle n'y connaît absolument rien. Elle m'avait répondu en soulignant que j'avais fait une couple de fautes de frappe dans mon message. J'ai compris qu'elle avait déjà épuisé sa banque d'arguments avant même de me répondre.
Encore heureux qu'elle n'ait pas simplement "sucré" ton commentaire. Lorsque j'essaie de placer un commentaire, je me fais couper deux fois sur trois... Mme Lortie est l'archétype malsain de la gauche bobo avec le portefeuille à droite et le discours à gauche... Elle est l'ambassadrice interplanétaire des matantes contrôlantes et de tous ceux et celles qui ont un si faible libre arbitre que, pour eux, tout doit être normé et contrôlé... comme à la maternelle. Os$%@ que chus tanné. Mme Lortie, pour toute votre oeuvre de désinformation, de démagogie et de matantisation de la société québécoise : Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 19:58 | |
| Elle devrait au moins changer de nom, me semble... dès que je la lis, je vois une hystérique avec une mitraillette qui tire tous azimuths. Tous des noms qui piquent: Lépine, Lortie... Elle devrait aller se cacher sous une roche et se faire un peu oublier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Ven 26 Juil 2013 - 20:13 | |
| C'est comme une arme noire, ça fait instinctivement peur à celles qui ne connaissent rien et que nos médias présentent comme des expertes.
Expertes mon œil ! Plutôt expertes à essayer de faire peur au monde avec des niaiseries, à l'encontre de la logique et du bon sens. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Sam 27 Juil 2013 - 11:07 | |
| hoplophobie: Peur des armes. A fear of weapons is a sign of retarded sexual and emotional maturity. Sigmund Freud, General Introduction to Psychoanalysis pas besoins de commentaires....tout est expliqué, solution: vous deviner se qui leur manque à tous ces hoplophobes reste a trouver des volontaires pour régler leur problèmes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Sam 27 Juil 2013 - 21:43 | |
| Y'a pas personne qui va faire çà volontairement, faudrait allonger des sommes prohibitives. Probablement que pour le même coût qu'un registre que tu pourrais réussir à en trouver un pour pratiquer les préliminaires... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Dim 28 Juil 2013 - 9:29 | |
| Je suis allé lire le profil de Mme Rathjen sur LinkedIn et il appert qu'elle n'a jamais exercé sa profession d'ingénieur. Malgré la vague, que dis-je le tsunami d'ingénieurs crosseurs qui déferle sur le Québec actuellement, il n'en demeure pas moins que c'est une profession d'une grande utilité publique.
Au lieu de cela, la madame a gâché son existence à travailler dans l'industrie du communautaire, d contrôle et de la peur.... Quelle existence brisée...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Dim 28 Juil 2013 - 11:01 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Mar 30 Juil 2013 - 4:03 | |
| |
|
| |
| Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage | |
|