EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau winchester wildcat.22lr

4 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Nouveau winchester wildcat.22lr Empty
MessageSujet: Nouveau winchester wildcat.22lr   Nouveau winchester wildcat.22lr Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:16

Je vient de voir dans la revue outdoor life une nouvelle qui pourrai en intéressée plusieurs. J'ai copiyer la par5ie du texte qui parle de cette petite et mon cell a l'auto traducteur alors il est en francais mais se peux qu'il il est de mauvaise traduction.

Chaque rafle de fusil mérite un feu de camp. Véritablement novateur, le petit Wildcat .22 LR est doté de commandes ambidextre, d’un récepteur inférieur amovible sur le terrain et peut être nettoyé par l’arrière, ce qui constitue un avantage indéniable sur les véhicules semi-autoporteurs dégagés du museau. La carabine est livrée avec un chargeur rotatif détachable qui présente des caractéristiques remarquables. La carabine est compatible avec tous les chargeurs de type Ruger 10/22. D'un poids de 4 livres et 11 onces, le fusil a un canon de contour sport de 18 pouces, une crosse composite grise squelettisée avec rails pour pic intégrés en haut et en bas, des goujons pivotants à élingue intégrés et un fini texturé robuste. Parmi les autres caractéristiques notables, on compte une lunette arrière et une lunette arrière avec des anneaux fantômes, des outils à tête hexagonale intégrés au récepteur inférieur amovible, et une conception tirée par un attaquant qui, selon Winchester, améliorera le temps de verrouillage et la traction. PDSF: 250 $
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau winchester wildcat.22lr   Nouveau winchester wildcat.22lr Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:20

J'ai essayer de mettre une photo mais je suis pas capable dans telechargé avec mon cell.
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Nouveau winchester wildcat.22lr   Nouveau winchester wildcat.22lr Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:30

Pas encore beaucoup d’info sur l’arme, en cherchant je croyais que c’était le retour d’un vieux modèle en bolt action haha
https://www.gunsweek.com/en/rifles/shot-show/winchester-wildcat-semi-automatic-sporting-rifle

Nouveau winchester wildcat.22lr 54ca9b10
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau winchester wildcat.22lr   Nouveau winchester wildcat.22lr Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:46

Merci pour le photo. Les chargeurs des ruger 10/22 fit dessus et 3lle est pas très cher et c'est du winchester alors pour moi c'est synonyme de qualité .
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Nouveau winchester wildcat.22lr   Nouveau winchester wildcat.22lr Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:50

Pour ma part elle me semble beaucoup «plastique » mais on verra bien en vrai, le fait que la sécurité soit réversible pour les gaucher est assez intéressant, et le fait qu’elle accepte les chargeurs de 10-22 aussi. Même si nous on n’a plus accès au plus de 10 coups :’(
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Nouveau winchester wildcat.22lr   Nouveau winchester wildcat.22lr Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:31

Lucky Luke a écrit:
Pour ma part elle me semble beaucoup «plastique » mais on verra bien en vrai, le fait que la sécurité soit réversible pour les gaucher est assez intéressant, et le fait qu’elle accepte les chargeurs de 10-22 aussi. Même si nous on n’a plus accès au plus de 10 coups :’(
dlask font un t22 et font faire des mags de 25 (legit) alors le temps que la machine se huiles ca va etre disponible bientot.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouveau winchester wildcat.22lr   Nouveau winchester wildcat.22lr Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:40

Pas pire gueule!

Nouveau winchester wildcat.22lr
Page 1 sur 1