| vos commentaires sur la wildcat 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mar 21 Sep 2010 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous J'aimerais avoir vos commentaires et impressions sur la winchester wildcat, je voulais en acheter une mais en placent une annonce sur les PAC pour vendre un 12, j'ai vus qu'il y en avait plusieurs à vendre alors je me demande si elle est une bonne carabine ou une coquille vide. Merci de vos commantaires qui vont m'éviter de faire une erreur. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mar 21 Sep 2010 - 20:48 | |
| j'ignore se qu'elle vaut mais je trouve qu'elle a une belle gueule |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mer 22 Sep 2010 - 9:01 | |
| Kriss de Cochonerie!!!!!!!!!!! (Expérience personnel d'Armuriere)
C'est pas une Winchester, c'est une TOZ Racheter pas Win pour avoir une .22 dans leurs ligne de produit...........
La chambre est match donc l'arme est très précise mais y'en à pas une usiner pareil..................
Si t'est chanceux, tu tombe sur une bonne, sinon tu rit jaune pis t'est pognée avec un citron!!!!!!!!!!!!!
Mécanique désastreuse..............
Enligne-toi plutôt sur du Savage................
Conseil d'ami!!!!!!!! |
|
| |
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mer 22 Sep 2010 - 9:07 | |
| chasseur-pro,
La Wildcat est en fait une Toz 78 faite en Russie et vendue sous le nom Winchester. On a parfois l'impression que Winchester qui autrefois fabriquait de nombreux modèles de carabine .22 à verrou a décidé d'emprunter la voie de la facilité et de simplement vendre pour pas cher, sous son nom, des armes faites par d'autres.
J'ignore quel est votre budget mais personnellement, je m'en tiendrais loin. Les russes font parfois de bonnes armes mais dans le cas de la Toz78, ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Et en plus, même si la Wildcat est vendue par Winchester, je me poserais certaines questions quant à la disponibilité de pièces à long terme...
Paul
|
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mer 22 Sep 2010 - 12:25 | |
| Moi j'en ai une,
la Wildcat Varmint, Rien a redire, très précise, je l'ai depuis 2 ans et aucun problème avec.
Achete la neuve a LeBaron sont a 275$ les Varmints, Pour ma part je regrete pas mon achat.
edube
|
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mer 22 Sep 2010 - 18:20 | |
| ouff et moi qui pronait par des marques connues et vielle je viens d'apprendre a bien m'informer avant de faire un achat |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mer 22 Sep 2010 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous Aujourduit je suis aller chez Le Baron pour remplacer le 12 que j'ai vendu et le vendeur ma dit que leur faiblesse était la crosse, elle craque ou elle est fixer sur le receiver, aussi elle est discontinuer parce-que la chicane est pogner entre winchester et les russes Une 22 bull barel 'a 275.00 ça vaut la peine de se renseigner mais lorsqu'il ma dit que c'était russe j'ai eu cette penser Ce sera savage ou cz. Merci pour vos précieux conseils qui m'ont eviter de dépenser 275.00 pour rien, il ne manque plus que ± 150.00 |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr Mer 22 Sep 2010 - 21:22 | |
| j'en ai une pis je regrette pas mon achat. je groupe 1" a 100 verge avec de la blazer. |
|
| |
| vos commentaires sur la wildcat 22lr | |
|