Billy1899 Nouveau / Newbie
| Sujet: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau ) Jeu 7 Fév 2019 - 22:00 | |
| Salut gang, je vous lis souvent et je vous aimes tous :-) !! Voici donc mon premier message !! Au tout début du premier registre FÉDÉRAL , j'étais jeune et naïf et j'avais enregistré mes 7 armes à l’époque ( 10$ chaques ) : résultat les libéraux fédéraux ont fraudés pour plus de 100 Millions dans le scandale des commandites !
Plus de 20 ans après avec énormément d'impôts payé et bien mal géré , ce n'est pas vrai que je vais me faire prendre une autre fois '' gratis qu'ils disent '' HELLO on est au Québec, la plus corrompu des provinces …….. Ca vas devenir utilisateur payeur certain ; style 10$ par arme par année ….
Voilà ce qui me pus au nez = Les citoyens honnêtes ont déjà le PPA Let's go gang le Canada nous regarde, tenons nous debout !!!
SIAF = =
. . ............/´¯/) . . ..........,/¯../ . . ........../..../ . . ..../´¯/´...´/´¯`•¸ . . ./´/.../..../..../¨¯\ . ( ....´....´.......¯/´. ´) . . .\.................´.../ . . ...\............._.•´ . . .....\...........(
|
|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau ) Jeu 7 Fév 2019 - 22:04 | |
| |
|
Invité Invité
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau ) Jeu 7 Fév 2019 - 22:11 | |
| Salut, Bienvenue parmi nous. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau ) Jeu 7 Fév 2019 - 22:58 | |
| Tout d'abord bienvenue Billy et bravo pour ta position face au registre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau ) Ven 8 Fév 2019 - 0:17 | |
| - Billy1899 a écrit:
- Salut gang, je vous lis souvent et je vous aimes tous :-) !! Voici donc mon premier message !! Au tout début du premier registre FÉDÉRAL , j'étais jeune et naïf et j'avais enregistré mes 7 armes à l’époque ( 10$ chaques ) : résultat les libéraux fédéraux ont fraudés pour plus de 100 Millions dans le scandale des commandites !
Plus de 20 ans après avec énormément d'impôts payé et bien mal géré , ce n'est pas vrai que je vais me faire prendre une autre fois '' gratis qu'ils disent '' HELLO on est au Québec, la plus corrompu des provinces …….. Ca vas devenir utilisateur payeur certain ; style 10$ par arme par année ….
Voilà ce qui me pus au nez = Les citoyens honnêtes ont déjà le PPA Let's go gang le Canada nous regarde, tenons nous debout !!!
SIAF = =
. . ............/´¯/) . . ..........,/¯../ . . ........../..../ . . ..../´¯/´...´/´¯`•¸ . . ./´/.../..../..../¨¯\ . ( ....´....´.......¯/´. ´) . . .\.................´.../ . . ...\............._.•´ . . .....\...........(
y z'ont bienn raisons de nous regarder,et aussi de nous appuyer....si jamais ce registre de merde la se fige dans le ciment a cause d'un jugement de vendu de la cour d'appel,et apres,de la cour supreme (si ca se rend jusque la) regardez bien l'ontario faire de meme apres ford,et le BC...nouveau brunswick...ca sera pas long,je vous le garantie. c'EST pour ca que , si jamais c'est rejeter par la cour d'appel, il faudra imperativement que le NFA pousse ca jusqu'en cour supreme,parce que la,y pourront pas renier le jugement fait dans la cause opposant l'alberta VS le GVT federal qui a statuer que aucune modification au FA ne peux etre en force dans aucune province canadienne,ce qui voudrait dire que autant du coté penal criminel,que du coté ammendes ,rien de ca ne peut etre enforcer par aucun GVT provincial.....donc, un registre se retrouverait autoriser en autant que l,enregistrement ne se fasse que sur une base VOLONTAIRE de la part de gun owners de NR,sans aucunes obligations ou autres épée de damocles au dessus de la tete de ceux ci.. |
|