| Hitch extention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 0:31 | |
| Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé cela, ca me parait intéressant pour installer mon support à vélo avec la roulotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je comprends que ca fait levier vu que ca éloigne l'attache, donc que c'est un peu comme un poids supplémentaire, mais je suis curieux. C'est pas pour tout de suite car la mon véhicule ne peut tirer que 2000 lbs, mais le prochain devrait etre à 5000. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 9:16 | |
| Juste une note sur les extensions, fait sûr que quelle est pas trop longue, car les bons concessionnaires de remorque m'ont toujours dit que les rallonges de hitch diminues la capacité de charge du hitch et véhicule de presque 50%.
"Any type of hitch adapter or extender will have the unavoidable side-effect of causing a loss of about half of your hitch's rated capacity, both its tongue weight (TW) and it's gross towing weight (GTW). It cause a loss of capacity because they change the geometry of the hitch set-up. The added length of the adapter will allow greater leverage to be applied to the hitch tube by the attached trailer or accessory; this is what causes the loss of capacity" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 10:18 | |
| Ca fait ressortir comme 6 pouces ou environ. si c'est le cas il n 'y aurait pas trop d'effet-levier pour tout débalancer |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 10:47 | |
| Si je comprend bien, tu pinne ta roulotte sur le hitch du bas et ton support a vélo sur celui du haut. Les barres d'accouplements sont jamais tight dans le hitch, si tu en rajoute un autre, ca va brasser en calvinsse. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 11:11 | |
| Fait toi installer un hitch sur la roulote pour installer tes vélos. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 11:30 | |
| - technomeca a écrit:
- Fait toi installer un hitch sur la roulote pour installer tes vélos.
C'est ce que j'allais dire. J'avais sa sur ma tente roulotte. Sa vaut moins de 100$ et c'est simple a installer sur ta roulotte. Personellement c'est l'option que je prendrais. Ajouter des vélos entre ton véhicule et ta roulotte, je ne cramperais pas trop en reculant et ta capacité de charge sera affecté et tu aura beaucoup de lousse. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 12:09 | |
| Faudrait que je me renseigne a ce chapitre, mais c'est une idée qui se tient. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hitch extention Ven 15 Fév 2019 - 16:54 | |
| - tonyboy a écrit:
- Si je comprend bien, tu pinne ta roulotte sur le hitch du bas et ton support a vélo sur celui du haut. Les barres d'accouplements sont jamais tight dans le hitch, si tu en rajoute un autre, ca va brasser en calvinsse.
j'en ai installer une cette automne derrière l'auto pour passer se 1 1/4 a 2 pouce et sa fit pas bien sa brasse. |
|
| |
| Hitch extention | |
|