Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: The P14 rifle explained Ven 15 Fév 2019 - 0:34 | |
| |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The P14 rifle explained Ven 15 Fév 2019 - 15:30 | |
| Je te dit que les carabines que l'on voie on une apparence top shape. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: The P14 rifle explained Ven 15 Fév 2019 - 23:26 | |
| Si je me rappelle bien, les Britanniques les ont toutes passées par un programme de remise à neuf au déclenchement de la guerre. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: The P14 rifle explained Ven 15 Fév 2019 - 23:52 | |
| Molesto aurait peut-être une chance pour un, mais il faudra le restaurer. La seule difficulté pour une bonne restauration c'est de trouver des bois encore valables et pas coupés. Le P-14 est une excellente arme, solide et précise et qui n'a pas les problèmes d'étirement de la douille comme les Enfield. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: The P14 rifle explained Sam 16 Fév 2019 - 10:09 | |
| Sérieux
La pancarte ou tu voie la maison ou il dit comment visée, ben on en as encore en service pour les cours de mitrailleur lol. En plus il nous fait une belle démonstration du E.D.I technique d'instruction pour les leçon d'arme inventé par l'armée pour qu'une recrue qui a aucune éducation comprenne se qu'il faut faire. Alors E =explication D= démonstration et I= imitation. Comme instructeur interdit de parler et de démontrer en même temps.
J'aime ces vieux video d'instruction. Quand je suis entré dans l'armée en 1988 on en avais encore de la 2e Guerre mondiale sur comment se camoufler ou se déplacer |
|