EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Meilleur 44 Mag.

+7
espritv8
Benz30
TAP RACK
gunguru
PerversPépère
1clickdown
270 wsm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Meilleur 44 Mag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:24

foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
Ma question d'avant était "le plus beau" et plusieurs ont dit le Colt. Il est pas dans les choix pour le meilleur quoi ?
Il en est excellent ,mais pas beaucoup de monde en possede ,tres solide et également beau mais Colt a pette sa coche dans les prix ,la tete leur en est venue trop grosse  et tout le monde autour en ont pris le marché,ils ont tellement petté la coche sur les prix qu'ils en ont fermé les portes de s'etre fait voler le marché   ET C'EST TANT MIEUX POUR LEURS GUEULES. Mr Green

Colt n'a pas pété sa coche dans les prix, ces armes ne se font plus, rareté sur le marché alors les prix montent...C'est comme ça dans tout les domaines.

D'ailleurs GG a répondu à cette même question

gunguru a écrit:
Parce que le Annaconda est discontinué depuis plusieurs années, qu'il était déjà rare a l'époque, et encore plus aujourd'hui.  Ils sont rares... et chers!  C'est un python sur les Stéroïdes.

La même chose se produit avec le Colt Python. Si tu en veut un, il sera dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 14:41

Meme si on reculait de 20 ans .la Cie Colt ne s'en faisait pas trop pour y fixer des prix abusifs pour les Python,les 1911 gold top comparativement a d'autres compagnies qui avaient de bonnes machines de tir a pas mal meilleur prix POUR CE FAIT que meme dans ces temps lointains je dit qu'ils ont courus a leurs pertes
Ils ont toujous été trop cher meme il y a 40 ans.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 14:46

Un Colt King Cobra était moins cher qu'un S&W. Regarde sur le net les prix sont encore là.

Le Python est un revolver à part, il faut comparer des pommes avec des pommes.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 15:01

Ci haut je parle du Python et du 1911Gold cup ,c'étais leur 2 plus gros vendeur ou du moins a etre sur la liste de souhait des tireurs ,je ne parle pas du King Cobra qui étais dans le secondaire ,,,et dans les prix qu'ils avaient ils étaient loin d'etre dedans ,pour cette raison il ne restait plus qu'a leur souhaiter BONNE FERMETURE A VENIR ,ce qu'ils ont fait d'ailleur.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 15:45

C'est exactement ce que je te dis...Il faut comparer des pommes avec des pommes, un King Cobra était moins cher qu'un revolver équivalent chez S&W...Donc, tout n'était donc pas plus cher. De plus, le bleu du King Cobra était pas mal mieux que celui-de Smith.

Le Python était dans une autre gamme...Si on regarde le prix des Revolvers chez Smith qui sortent du Performance Center...  

Il ne faut pas juste regarder ce qui fait ton affaire foudetir...

On voit la même chose au niveau de certaine compagnies fabriquant des carabines, il y en a qui ne sont pas dans les prix, je ne souhaite pas la fermeture de ces compagnies pour autant.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:11

Trop cher Click ,trop cher ,
Meme un Python et un S&W comme un 586 ,ok le finis est pas pareil mais c'est un gun qui va aller tout aussi bien et meme en endurance au travail et sur cible que le Colt ,mais avec quelle difference de prix. Non!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:16

foudetir a écrit:

Meme un Python et un S&W comme un 586 ,

Pas un Python...Un King Cobra! Non!

Compare pas un Python avec un S&W 586 STP.

Tu compares une BMW avec une Mazda...Et tu dis que la BM est trop chère.

Oui, les deux vont t'amener à Québec...Mais il faut regarder un peu plus loin que ça pour voir la différence entre les deux.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:33

La difference sera superieur avec le Python question du finis je l'accorde ,mais sur cible ou endurance le S&W y sera autant
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:43

Pourquoi tu me parles toujours du Python alors que je te parle du King Cobra?

Sais-tu quelle est la différence entre un King Cobra et un Python?

Toi tu compares une carabine Kimber avec une Remington 700 et tu vas dire que la Remington donnera les mêmes résultats en cible et en endurance alors ça en fait des armes équivalentes? Mais avec quelle différence de prix.  Non!

WOW!   Shocked  Discussion de sourd, j'arrête ça ici.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Meilleur 44 Mag.   Meilleur 44 Mag. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:21

Ok si tu veux prend un ou l'autre des ces 2 Colt ,regarde sur les sites a vendre dans le used et ils se vendent entre 2,000 et 4,5000, pour ces gars ,ils les ont payé cher et ils savent tres bien qu'ils ne se font plus et qu'ils etaient bien cottés sur le marché
Mais au départ a leur premiere vente ces 2 modeles etaient cher en ta ,oui effectivement c,est la meme chose dans les carabines tu me diras ,il y a des 308 Axis et des 308 Kimber pas le meme prix je sais ,mais en ce qui concerne ces 2 sortes dont les Colt et S&W ,Colt a toujours été abusivement trop cher face aux S&W qui ont fait également leurs preuves
Personnellement j'aurais bien aimé depuis longtemps avoir un Gold Cup ,l'an passée un gars au club vendait le sien ,au prix qu'il demandait j'ai comme depuis des lunes passé mon tour et a ces prix le passerai toujours ,quoi au gros prix pour avoir le prestige et dire J'AI UN GOLD CUP ,non il y a en masse de gun tout aussi résistant et qui feront sur cible autant que ce modele

Meilleur 44 Mag.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2