EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

trésor déterré

4 participants
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

trésor déterré Empty
MessageSujet: trésor déterré   trésor déterré Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:26

Un orage récent dans les environs de Kaliningrad a exposé quelques objets:
trésor déterré 17130910
trésor déterré 17130911

Fort probablement un cache d'armes des Frères de la Forêt, pendant leur résistances aux Soviets pendant la période de l'après-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

trésor déterré Empty
MessageSujet: Re: trésor déterré   trésor déterré Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:38

wow! j'aimerais vraiment ca etre un chasseur de relic sur le front de l'est mandater par le gouvernement russe .....

j'ai deux grenade italienne qui vienne de la terre du front de l'Est je les est restaurer.... le sol russe est inonder de relic allemande,italienne,hongroise, russe... et de cadavre aussi....

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

trésor déterré Empty
MessageSujet: Re: trésor déterré   trésor déterré Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:46

Deux ou trois P-38, un Browning Hi-Power, un ou deux Walther PP et accessoires...
Dommage que la rouille s'en soit occupée.
PP.

Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

trésor déterré Empty
MessageSujet: Re: trésor déterré   trésor déterré Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:54

il sont pas enterrer très creux Confus

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
fox111
fox111

trésor déterré Empty
MessageSujet: Re: trésor déterré   trésor déterré Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:55

C'est mon genre de trouvailles ça! J'adorerais partir à la chasse au trésor du genre!
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

trésor déterré Empty
MessageSujet: Re: trésor déterré   trésor déterré Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:48

fox111 a écrit:
C'est mon genre de trouvailles ça! J'adorerais partir à la chasse au trésor du genre!

en russie et autre pays de l'est il y a tellement de gens comme toi et moi qui s'improvise chercheur de trésor par passion et il y a eu beaucoup d'accident et de lieu de sépulture détruit par n'importe qui, maintenant il faut un permis délivrer par le gouvernement sinon les peines sont extrêmement sévère genre 5 ans ferme au goulag (prison)

en plus le danger est tres present obus,grenade, rocket, mortier le sol russe est saturer d'explosif instable et de cadavre de soldat disparue.

je regarde souvent des documentaire sur youtube sur des chasseur de relic... c asser fou les trouvaille...

sa va du case a cigarete, lunette, objets divers, a des mg 42, mp-40 ,p38 etc... plusieurs tank aussi on ete decouvert dans les marecage de bielorussie. mais aussi des crane avec des cheveux , des fosse commune jamais découverte (on va surement en découvrir encore dans 100 ans).

passionant mes les gens oublie souvent que ce sont des etre humain avec une histoire des famille qui non jamais revue leur fils ou frere disparue dans des circonstance atroce..... le front de l'est est un immense charnier encore plus que la grande guerre... .c pas peu dire Drapeau blanc

trésor déterré
Page 1 sur 1