| IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Lun 25 Fév 2019 - 9:42 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 25 Fév 2019 - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Lun 25 Fév 2019 - 9:44 | |
| Sur Banggood.com? Avec nous, si ça fait bang, c'est good... Mais sans farce, ça a l'air intéressant comme élévateur. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Lun 25 Fév 2019 - 10:01 | |
| Génial cette petite chose, et le prix est super abordable. Merci PP de partager Je pense à ça, mettons qu'on voudrais faire un achat de groupe, ça ferais un gang bang good? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Lun 25 Fév 2019 - 10:03 | |
| C,est vraiment pas cher pour essayer, mais je sais si le site est fiable. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Lun 25 Fév 2019 - 10:07 | |
| J'ai déjà acheté d'eux. Je paye avec Paypal et ça arrive par la poste. Aucun problème. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Lun 25 Fév 2019 - 12:43 | |
| pareil ici banggood c'est fiable, chinoiserie, mais fiable.
tu peux aussi choisir dans l'inventaire de différent pays si disponible, un peu plus cher mais arrivep lus vite |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Sam 2 Mar 2019 - 12:15 | |
| bonne commoditée pour le prix. |
|
| |
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Sam 2 Mar 2019 - 12:43 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR Dim 3 Mar 2019 - 1:19 | |
| Il ne coute pas beaucoup plus cher que de s'en faire un avec un jack d'auto comme je me suit fait et a l'air tres bien . |
|
| |
| IDÉE DE MINI-ÉLÉVATEUR POUR SAC DE TIR | |
|