| Ruger rimfire scope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rockforest Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Ironworker Loisirs : Tous les sports !!! Date d'inscription : 28/02/2019
| Sujet: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 1:02 | |
| Salut tlm, je me suis acheté une ruger Precision rimfire et j’hésite sur mon choix de scope ? Je suis nouveau dans le domaine du tir alors je ne sais pas vers quoi me tourner. J’ai un budget de 300-500$ Merci d’avance |
|
| |
BenoitS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : St-jerome Emploi : Administraeur systeme/reseau Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 8:34 | |
| Un Vortex crossfire 1x-4x ou 3x-9x serait convenable pour le prix. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 9:30 | |
| |
|
| |
bossef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Roxton Pond Loisirs : Tir a l'arc... Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 9:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 10:10 | |
| Toujours mettre le maximum que tu peux sur le scope. Meme la carabine la plus précise au mondi tirera comme une chiotte si tu ne vois pas la cible.
Et dans les optiques, la qualité se paie. Et la qualité ne passe pas par un fort grossissement ou des cossin, c'est facile faire un scope avec 24X, mais c'est vraiment la qualité des lentilles qui fait la différence, et la qualité c'est cher.
Un scope cheap aura les memes caractéristiques qu'un cher, mais avec des lentilles cheap c'est désagréable. Ex j'avais un Tasco 6-24 target, avec le soleil j'avais l'impression de regarder à travers de la brume. La qualité du verre, de la finition, de la géométrie, des coating anti reflets, ca fera une énorme différence.
Autre exemple, j'ai eu un spotting scope cheap bushmaster, et a 60x je ne voyais pas des trous de 22 a 100vgs. Mais je les voyais dans mon 4-12 redfield.
A date, pour la qualité des optique, j'ai bien aimé Vortex pour le prix. Redfield/leupld aussi ont de bonnes lentilles.
J'irais pour un grossissement max de 16-24. Tu devrais avoir du fun en masse.
Bonne chance dans tes recherches. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 11:00 | |
| Je crois que le Covenant est fabriqué par Meopta pour Cabelas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Rockforest Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Ironworker Loisirs : Tous les sports !!! Date d'inscription : 28/02/2019
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 14:31 | |
| Merci à tous pour ces bons conseils , l’endroit où j’ai acheté ma carabine ils m’ont proposé un scope Bushnell Engage 6-18x 50 avec réticule moa . Qu’en pensez vous ?
Lewis77 Merci pour les conseils je vais aller me présenter |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 15:23 | |
| Chez dante il y a en spécial a 500$ un nikon prostaf 4.5x18 avec ajustement de paralax . Moi perso j'ao failli avoir une nouvelle 17hmr et s'y le deal avais fonctioné c'est ce scope que j'aurai acheté .
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 16:36 | |
| C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Content.Outlook\NH7LJ6W4\email.mht
20% de moins. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ruger rimfire scope Jeu 28 Fév 2019 - 16:38 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Ruger rimfire scope | |
|