| laissez vous sentir par les coyotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: laissez vous sentir par les coyotes Jeu 4 Fév 2010 - 21:12 | |
| |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Jeu 4 Fév 2010 - 22:04 | |
| Ca fonctionnera c'est sûre......le coyote suivra l'odeur ainsi que tout les autres rongeurs...
Bonne chance sur ta passe !
A+ |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Ven 5 Fév 2010 - 11:53 | |
| Question niaiseuse de ma part, pourquoi les rongeurs suivrait une odeur de viande/sardine/poulet?
Merci pour les vidéo decormoi! P.s. C'est 2 fois le même vidéo. |
|
| |
| Sujet: plus en plus visible de coyotes sur l'Île-Bizard Ven 5 Fév 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Ven 5 Fév 2010 - 19:39 | |
| - Parallax a écrit:
- Question niaiseuse de ma part, pourquoi les rongeurs suivrait une odeur de viande/sardine/poulet?
Merci pour les vidéo decormoi! P.s. C'est 2 fois le même vidéo. La saison passée , j'ai placé des restants de boucherie dans un chemin de boisée car le proprio voulaient que je récolte quelque coyote de sur son territoire. Après avoir placer beaucoup de restant, j'ai eu de la visite de tout ce que on peu imaginer et qui a 4 pattes ou 2 ailes, écureuils, lièvres, chevreuils, chat , mouffette, raton laveur, chien du voisin, renard, mais pas un os...de coyote LE JOUR Ils sont venuent la nuit et fesaient le ménage pis pas a peut près....... J'aurais été mieux d'installée le tous dans une endroit plus a découvert ex: milieu du champs.......j'aurais eu moin de vermine et plus de coyote...je pense A+ |
|
| |
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Ven 5 Fév 2010 - 19:56 | |
| moi j ai un autre video que je n ai pas mis sur le site on voit plein de morceaux de viandes vissé sur le arbres a 3 pied de hauteur je fais une première expérience pour mon spot a coyote reste a voir ? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Ven 5 Fév 2010 - 20:21 | |
| C'est dans le même styles que pour le chevreuil quand on traine une mêche avec de l'urine de femelle attaché a notre botte lorsqu'on se déplace pour se rendre a notre cache. Le dossard n'est il pas non obligatoire pour la chasse au coyote??. |
|
| |
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Ven 5 Fév 2010 - 21:02 | |
| oui je sais
merci thechnomeca |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Ven 5 Fév 2010 - 22:01 | |
| J'aurais jamais pensé que les herbivore se déplacerait pour de la viande!!! Merci 4 bras |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: laissez vous sentir par les coyotes Mar 16 Fév 2010 - 22:56 | |
| Bonne idée...un peu comme le fameux patch d'urine ou glande tarsienne du chevreuil qu'on laisse trainer à une corde derriere nous pour aller à notre spot. Question que je me pose par contre; est-ce que ca n'aurait pas l'effet d'éduquer les coyote?...mais en y pensant, l'appatage est de toute facon fait en y laissant nos traces tout autour de notre site d'appatage....donc on y annonce notre passage d'une facon ou l'autre Bon truc! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| laissez vous sentir par les coyotes | |
|