EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

R.I.P Keith Flint: Prodigy

+2
Lewis77
podzols
6 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
podzols

Autre / Ne pas divulguer

R.I.P Keith Flint: Prodigy  Empty
MessageSujet: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:18

Bon un autre qui est passé de l'autre coté..

C'est pas de la musique pour tous mais quand même...

pour ceux qui ce demande, c'est de la musique Techno...de rave en particulier...

www.theguardian.com/music/2019/mar/04/prodigy-singer-keith-flint-dies-aged-49

Dernière édition par podzols le Mar 5 Mar 2019 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:27

Ouaip. Triste nouvelle.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:34

Pas vieux en plus...
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:39

Toute musique confondu le problème est le même, un métier exigent mentalement et physiquement, quand sa marche sa marche a fond train ,pour avoir côtoyer le système un bon bout temps soir après soir bar après bar, je fessais plus d'argent qu'a mon travail,tout roulais sur l'or , je me suis arrêter le jour ou a l'urgence on ma dit que j'était aux bout de la mèche, deux ans plus tard j'y suis retourner et 3 mois on suffit pour arrêter, j'avais perdu le Spirit de la chose, recotoyer le milieu ma déplus rapidement, de bar en bar toujours pareil, les ivrognes de la place les drogué de la place les pitounes de la place toujours a raconté la même maudite histoire, a un moment donné sa joue dans ta tête.
Imaginer aux nivaux professionnel c'est pas tout le monde qui est bâti pour ça et plus vieilli plus c'est dur, des année d'abus derrière toi ton ronger la santé physique et mentale.c'est comme quelqu'un qui est bipolaire, tu est très haut tout roule a fond et tout a coup sa met a descendre .

R.I.P Keith Flint
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:55

Quoi que Keith Flint semblait l'être bi polaire lui-même. Le band a fait des bonnes tounes. Breathe me rappelle de bons souvenirs
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:42

C,est une vie de fou mais si tu as la chance de le vivre il y a pas regret a avoir, mais c,est de la job monter un bon Band, apprendre, pratiquer en groupe, le local, le transport d'équipement, le boucages dans les bar ,les contrats, les gars de son,et tout se que sa entoure, mixer tout sa avec ta vie familiale, ton travail tes autre activités. te coucher a 5 heures et te levers a 7 heures pour travailler, et repartir le soir pour une autres veiller, je perdais souvent de 5 a 6 livres par fin de semaine, que je devais reprendre la semaine.

Le Diable te suit tout le temps pour un bon band de rock , tout deviens gratuit, on te l'offre tout le temps, L’alcool, la drogue et les femmes , et surtout dans les années 70, 80 les bars était plein tout temps. avec le temps plusieurs embarque dans le système. Plusieurs se voie faire le tour du monde,il attende le gars qui va venir les recruter. C'est vraiment pas facile de rester toi même.

Se que tu voie dans les film c'est totalement vrais. Il y des chose que tu voie que peut pas oublier.
Mais je peut dire que je l'ai fait.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:52

Quand je regarde c,est photo, je retourne facilement en arrière, milieu année 80, le band que j'ai aimer le plus, on fessais juste des bars de 100 a 150 personnes tout l’équipement étais a nous, même la van et le local en campagne.

Mon vieux chevy 1971, une bombe jaune , mais vieux chum ,le local et notre stock dans notre bar préférer.

Se que je donnerais pour revivre le samedi , une belle journée d'été, on avais monter notre stock vers midi et ont avais passer le reste de l'après midi a boire de la bière et jouer aux pool, on ait retouner souper prendre une douche manger un peut et retourner aux bar vers 9 heures , en arrivant il y avait une 40 aine de Harley stationner en rond devant le bar, os***** de vieller, la bière arrêtais pas d'arriver sur le stage, 40 Harley = 40 belles filles, a un moment donner je suis rendu compte que je jouais trop fort , les filles avais mit leurs sacoche de cuir aux alentour de mon kit de pédale a effect et une l'avais mit sur ma pédale Morley a volume  Very Happy , de voir les sacoche de cuir a cette endroit . ça ma émut sa voulais dire que était un vrai band de rocker. Souvent en brake entre les set j'allais faire une petite marche dehors avec une bière , une des filles du groupe de bike voulais venir avec moi, j'avais remarquer que sa semblais être la blonde du leader de la gang, discrètement je suis allez le voir , et il ma confirmer qu'Il y avais pas problème elle pouvais y allez. Une os***** de veiller.
J,aimerais donc la revivre, tout étais parfais.

R.I.P Keith Flint: Prodigy  Cci20112
R.I.P Keith Flint: Prodigy  Cci20110
R.I.P Keith Flint: Prodigy  Cci20111
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:34

Le chanteur de The Prodigy Keith Flint est mort par pendaison, a annoncé lundi la justice britannique.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/11/le-chanteur-de-the-prodigy-est-mort-par-pendaison
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 10:03

1clickdown a écrit:
Le chanteur de The Prodigy Keith Flint est mort par pendaison, a annoncé lundi la justice britannique.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/11/le-chanteur-de-the-prodigy-est-mort-par-pendaison

La pendaison et la musique c'est pas de bon souvenir pour moi , il y a 15 ans mon fils en avait 16 ,il avait son ban avec deux ami du même age, un samedi il étais a ST jean sur Richelieu avec son ban chez un autre jeune qui s'étais monter un studio d'enregistrement , les gars devais enregistre un album de 9 chansons que les jeunes avais composer , avec ma femme on c'est dit on va allez faire un tour en après midi ,pour les encourager , et leur donner des truc car j'avais aussi été technicien de son.

A notre arriver les gars étais a enregistré une toune, ensuite ils ont arrêter pour prendre un brake, avec ma femme on c,est regarder on trouvais que les gars avait l'air pocker pas a peu près, en joke je lance ouin les boy.s ça fêter dur en maudit hier soir !!!!

Mon fils et le guitariste se son mit pleurer, le guitariste ma regarder et ma dit on n'a pas fêter longtemps , avec mon petit frère on a décrocher mon père pendu dans le garage hier soir,  ma femme a fondu en larme et tout le monde pleurais a chaude l'arme,

Mais que faite vous icte les jeunes , le petit gars ma dit, pleurer chez nous tout seule ou faire mon album avec mes chums et vous êtes la vous autres , c'est moins dur.

Et ça donner ça il y 15 ans, j'ai travailler sur le son et la pochette. Un moment émouvant dans notre vie familiale.

R.I.P Keith Flint: Prodigy  20190319
R.I.P Keith Flint: Prodigy  20190324
R.I.P Keith Flint: Prodigy  20190323
R.I.P Keith Flint: Prodigy  20190322

Dernière édition par just for the bang le Lun 11 Mar 2019 - 20:19, édité 1 fois
DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:31

Pas cool !

Vu en live deux fois,  The Prodigy , ca envoyait du très lourd...
J'espère que le groupe lui survivra.... Même si ca ne sera plus jamais pareil...

https://youtu.be/CWnuwLf2qpQ
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: R.I.P Keith Flint: Prodigy    R.I.P Keith Flint: Prodigy  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 16:34

DAN76 a écrit:
Pas cool !

Vu en live deux fois,  The Prodigy , ca envoyait du très lourd...
J'espère que le groupe lui survivra.... Même si ca ne sera plus jamais pareil...

https://youtu.be/CWnuwLf2qpQ

Pas sûr que ca va survivre..c'est un peu comme Liking Park sans Chester...

R.I.P Keith Flint: Prodigy
Page 1 sur 1