| Glock dans le lave-vaisselle, ouf! | |
|
+5killick DT741 Popymoy Moii Ladysniper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ladysniper Nouveau / Newbie
| Sujet: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 16:34 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 16:59 | |
| Sérieusement, selon moi ce n'est pas BEN plus grave que de mettre ses armes dans le Sonic cleaner.
Je nettoie mes armes et pièces dans mon sonic (oui avec la solution pièce d'arme) et par la suite je sèche au compresseur et lubrifie adéquatement le tout…..
Le 500 S&W sort comme un neuf, et je ne fend pas le cil a décrotter tout le noir.
Le bolt du ar, je le démonte et il revient comme un neuf.
ca fait 5 ans que je fait ca, ils ne se sont pas plaint jusqu'à present et pas de rouille.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 17:24 | |
| Je connais un bonhomme qui lave son revolver à poudre noire dans le lave-vaisselle (quand sa femme n'est pas là qu'il m'a dit ) et il dit que ça fonctionne super. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 17:35 | |
| Moi j'aime bien m'assoir dans le salon quand les enfants sont couché pis faire mon nettoyage d'armes. Ça me détent.
Ma blonde capote, elle me dit que si je mettais autant d'efforts à nettoyer la maison qu'a nettoyer mea guns, elle aurair pu rien à faire côté ménage :P |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 19:11 | |
| Moi j'ai autant de plaisir a les nettoyer que de tirer, faque le lave vaisselle ne me fera pas compétition... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 19:49 | |
| Les passer dans la solution n’enleve Rien au processus de nettoyage. De plus je ne m’en passerais pas.... l’odeur des produits est quasi aphrodisiac!!,! Loll
Le sonic est un complément au reste....quand j’avais mon desert eagle c’etait Le meilleur outils pour le cleaner à fond |
|
| |
Ladysniper Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 21:08 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j'aime bien m'assoir dans le salon quand les enfants sont couché pis faire mon nettoyage d'armes. Ça me détent.
Ma blonde capote, elle me dit que si je mettais autant d'efforts à nettoyer la maison qu'a nettoyer mea guns, elle aurair pu rien à faire côté ménage :P Hahahaha elle est bonne. idem ici pour moi. Avec une petite frette, j'aime trop frotter mes jouets en écoutant la tv. Un vrai enfant qui veut pas aller se coucher hahahaha Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 21:49 | |
| Je pense qu'on est pas mal tous comme ça...Moi aussi je nettoie mes armes devant la télé.
|
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Mer 6 Mar 2019 - 22:33 | |
| - Ladysniper a écrit:
- https://m.youtube.com/watch?v=iKjN7IIjh-E
Qui fait vraiment ça ici? Ben curieux de savoir hahahaha "Daddy? Why does my spoon tastes funny?" Y'aurait dû utiliser une Tide-Pod... ça aurait fait changement des vidéos de ceux qui les bouffent... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Jeu 7 Mar 2019 - 1:29 | |
| Je n'y verrais pas d'inconvénient ,aussitôt le lavage finis ,bien l'assecher et huiler au bon endroit Je connnais un gars qui a une multitude de casquette ,il les lave au lave-vaisselle et les pend pour les faire sécher ,elles sont extra. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glock dans le lave-vaisselle, ouf! Jeu 7 Mar 2019 - 8:36 | |
| Pas trop convaincu du bon nettoyage nettoyage ! Surtout du mécanisme percuteur et sécurité de percuteur.
Mes armes c'est bain de pétrole, brosse à dent etc.. |
|
| |
| Glock dans le lave-vaisselle, ouf! | |
|