EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

clone de bipod, red dot, holosight

3 participants
AuteurMessage
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

clone de bipod, red dot, holosight Empty
MessageSujet: clone de bipod, red dot, holosight   clone de bipod, red dot, holosight Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:53

si il y a qqn qui se cherche des bipod, holosight, red dot. une compagnie à hong-kong qui vendent des clone pour pas chers et le shiping est gratuis.(j'ai jamais payé de douane avec eux) j'ai acheter de eu l'an dernier un holosight ncstar pour 30$, j'ai vu le même à mon club de tir pour 90$. ils ont un clone de bipod versa-pod pour 30$
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26217
allez voir ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
philippegoursaud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philippegoursaud

Masculin
Emploi : agent ONCFS.
Loisirs : chasse

MessageSujet: Re: clone de bipod, red dot, holosight   clone de bipod, red dot, holosight Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:15

Et tu en est content ?
tu l'as monter sur quelle arme ?
As tu fait la comparaison avec une vrai car à ce prix c'est bien évidement une copie.
Je me laisserai bien tenter mais j'ai peur de me faire refiler une grosse daube ?
philippe
Slim-Jim
Slim-Jim

Masculin
Loisirs : CCPTF Farnham

MessageSujet: Re: clone de bipod, red dot, holosight   clone de bipod, red dot, holosight Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:24

Come-on les gars! encouragez pas le marché du faux Made in China Evil or Very Mad En Asie il n'y a aucune lois sur le copyright, ils copient tout ce qu'ils peuvent et font mal aux marché nord-americain.... Achetez Canadien ou Américain pour deux raisons 1-la qualité du produit et 2- la création d'emplois en sol nord americain....

mes 2 cennes....
snipinghunter
snipinghunter

Masculin

MessageSujet: Re: clone de bipod, red dot, holosight   clone de bipod, red dot, holosight Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:21

j'ai monté mon holo sight sur un pistolet cal 22 et il tient très bien son zéro. je ne serais pas prêt à mettre ces scoped sur une 308, mais sur une 22 ou un sks, il ne devrait pas y avoir de problème. mais personellement pour un scope j'aime mieux acheter de la qualité. Ces red dot et holo sight sont les mêmes que ceux qui se vendent sur ebay, mais pour moin chers car il y a moin d'intermédière.
snipinghunter
snipinghunter

Masculin

MessageSujet: Re: clone de bipod, red dot, holosight   clone de bipod, red dot, holosight Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:35

slim-jim, je comprend ton point de vu et j'essais d'encourager le plus possible notre marché. Mais même certaine grosse marque font faire leurs pièces en chine. alors pourquoi payer 150$ pour un bipod qui coute 5 $ à faire. 2 spring, un ptit tole et 2 tubes de métal, sa vaut tu vraiment 150$ ??? moi ma façon d'encourager notre économie, c'est d'acheter une auto fabriqué en amérique et non un japonais comme le 3/4 du monde.
Slim-Jim
Slim-Jim

Masculin
Loisirs : CCPTF Farnham

MessageSujet: Re: clone de bipod, red dot, holosight   clone de bipod, red dot, holosight Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:38

Je sais , je sais....moi même je roule en Mercury! lol et j'ai craqué pour une Norinco M305 fait en chine....mais maudit que je l'aime cette carabine là! Tongue

clone de bipod, red dot, holosight
Page 1 sur 1