| Cour de RO demain!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 9:13 | |
| Je vais prendre un blizzard avec des Skor |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 9:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je vais prendre un blizzard avec des Skor
Ca fait 5 minutes que je cherche a comprendre ta joke!!! Je vient de catcher!!! LOL DairyQueen Master!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 9:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 9:27 | |
| Bon cour , c'est vraiment cool.
C'est William ou Pascal qui donne le cours? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 9:27 | |
| Et tu veux pas donner de DQ, c'est vraiment poche à faire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 9:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon cour , c'est vraiment cool.
C'est William ou Pascal qui donne le cours? William! |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 9:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Et tu veux pas donner de DQ, c'est vraiment poche à faire...
haha!!! non c'est une joke!!! Je suis pas là pour faire chier personne!!! On veux tous tirer notre 100 balles dans le match!!! J'ai arbitrer 3-4 ans aux hockey mineur quand j'étais au secondaire!!! Je laissais jouer les jeunes en masse!!! LOL!!! Ben hâte de voir sa!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 16:30 | |
| Moi ma politique
Sur les DQ, si tu en mérite un, et ben tu es DQ. Ca donne un petit rappel aux autres que les règles de sécurité sont importante. se qui est dur c'est de ben se placer pour tous voir.
Sur les points, un niveau 2 je sors très rarement les Templates pour savoir si…. les niveaux 3 par exemple faut être méticuleux |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Ven 8 Mar 2019 - 17:46 | |
| Agree. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Dim 10 Mar 2019 - 21:17 | |
| Et puis, c'était comment? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de RO demain!!! Dim 10 Mar 2019 - 21:21 | |
| Tres Cool!!! Tres informatif!!! Bien fait par William avec Pascal comme support!! Pascal a coupé cour aujourd'hui a cause de la meteo! Mais somme toute, Thumbs Up!!! |
|
| |
| Cour de RO demain!!! | |
|