Salut à tous!
C'est le premier sujet que je place sur ce forum, le but est de partager avec vous une petite acquisition (20$) que j'ai fait sur EBAY ya environ 2 ans....il sagit d'un dvd qui contient tous les fields manuals de l'armée américaine; i.e. manuels d'entrainement de tous les corps de métiers: snipers, opérations spéciales, médical, mécanique, marksmanship, charpentier et même dentiste, etc... la liste est hallucinante....au dessus de 1100 livres en format pdf,,,une source d'infos vraiment incroyable, (ya la dessus les vues explosées et le manuels d'entretiens de toutes les armes de services depuis la 2ieme guerres mondiale jusqu'à nos jours) avec des suppléments cools comme plusieurs photos de la guerre du vietnam, premiere et 2ieme ainsi que plusieurs livres majeurs de la littérature état-unienne (tom sawyer, les raisins de la colère et plusieurs autres)
évidemment, c'est en anglais exclusivement, mais si je me fie aux liens que vous poster, nombres d'entre vous êtes bilingues....
si vous taper;'' scars of heroes dvd'' dans le moteur de recherche de EBAY, vous allez trouver sans trop de problèmes.
Je ne post pas de lien direct car il y a plusieurs vendeurs et je ne veux pas faire de favoritisme......bon magasinage!