CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Première carabine Sam 30 Mar 2019 - 22:33 | |
| - 270 wsm a écrit:
- CrazyRonny a écrit:
- Très belle acquisition, je regarde aussi pour une 22lr bolt action et elle est dans mon top 5... mais je n'arrive pas à me décider... lol
CZ Ronny ?
Oui CZ est l'autre potentiel, perso j'aime mieu le look de la RPR mais selon les review les CZ serait un peu plus précise... J'ai aussi regarder Volquartsen Summit, LITHGOW ARMS, Anschutz et autre, mais là on tombe dans une autre gamme de prix et je ne suis pas certain que ça vaut la peine pour moi. À suivre... |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Première carabine Lun 1 Avr 2019 - 9:34 | |
| - Rockforest a écrit:
- Bon, après plusieurs semaines à me décider sur choix de scope , monture etc.
Voici ma première carabine à vie Ruger precision rimfire Nikon black x1000 4-16x 50 Sur monture nikon black msr
Très belle carabine l'ami ! J'ai hâte de voir les résultats ! |
|
Rockforest Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Ironworker Loisirs : Tous les sports !!! Date d'inscription : 28/02/2019
| Sujet: Résultats Mar 2 Avr 2019 - 17:09 | |
| Bon bien voilà les premiers résultats Je me rassure en me disant qu’il tjrs place à l’amélioration J’ai tire avec de la cci ar tactital 40 grains à 50 vgs |
|