| Fermeture de B L sport '' Montréal'' | |
|
+9Esterel01 Blackthorne likeoldrifle foudetir Buffalo PerversPépère 270 wsm fox111 GVC 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 9:56 | |
| Suite à la vente de munitions Remington Thunderbolt chez les Pronature, j'ai voulu allé m'en chercher hier chez B L sport Montréal. Surprise! ils sont en vente de fermeture! Ils espèrent avoir tout liquidé avant le 15 mai. En gros, c'est 30% sur les armes, arbalètes et munitions, 60% pour les vêtements et tout le reste à 50%! Il reste une vingtaine d'armes neuve, munitions pas grand chose, quelques arbalètes et télescopes, des vêtements. Du côté pêche, je n'ai pas trop regardé, mais il me semblais avoir encore assez de choses de potable. Ils se targuaient, depuis que le baron à fermé, d'être le seule magasin de chasse et pêche de l'ile! Maintenant... Notez bien que cela n'affecte aucunement le B L de St-Eustache, qui lui reste ouvert normalement! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 11:12 | |
| Ya rien à chasser à MTL sauf des bandits, des coyotes et des rats. Dans tous les cas, y a pas de permis offert pour cette zone...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 11:25 | |
| BL Sport, c'était presque une institution! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 12:34 | |
| - fox111 a écrit:
- Ya rien à chasser à MTL sauf des bandits, des coyotes et des rats.
Dans tous les cas, y a pas de permis offert pour cette zone...
Tu oublies les Fifons Urbains. Heureusement, ils ne peuvent se reproduire car ils ont oublié comment on fait. Mais ils recrutent beaucoup chez les agités du bocal et les perturbés endocriniens de tout genre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 12:55 | |
| Le Mr (fondateur) est décedé je crois ? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 14:34 | |
| Je pense que j'y suis allé une seule fois de toute ma vie. C'est vrai que Hochelaga-Maisonneuve a toujours été un maudit détour pour moi et je n'ai jamais de raison d'y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 14:37 | |
| J'ai passé devant une fois, j'étais perdu! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 15:24 | |
| Lui aussi existait depuis longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 15:25 | |
| - GVC a écrit:
- Suite à la vente de munitions Remington Thunderbolt chez les Pronature, j'ai voulu allé m'en chercher hier chez B L sport Montréal.
Surprise! ils sont en vente de fermeture! Ils espèrent avoir tout liquidé avant le 15 mai.
En gros, c'est 30% sur les armes, arbalètes et munitions, 60% pour les vêtements et tout le reste à 50%! Il reste une vingtaine d'armes neuve, munitions pas grand chose, quelques arbalètes et télescopes, des vêtements. Du côté pêche, je n'ai pas trop regardé, mais il me semblais avoir encore assez de choses de potable.
Ils se targuaient, depuis que le baron à fermé, d'être le seule magasin de chasse et pêche de l'ile! Maintenant...
Notez bien que cela n'affecte aucunement le B L de St-Eustache, qui lui reste ouvert normalement! Un peu la tete enflée en disamt le seul en chasse ,DSante le mange bien des fois en armes |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 16:36 | |
| Exact il y a eu un déménagement du coin St-Laurent et Ste-Catherine pour ces environs de Bl Sport ,c,etais trop surveillé l,ancien coin de rdv. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 16:41 | |
| Ca ferme serieusememt? Shit |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 16:42 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Le Mr (fondateur) est décedé je crois ?
??? |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 16:56 | |
| Lui ne vend pas pour sauver les taxes ailleur tandis qu'ailleur ils vendent avec moins de tx et on achete la ,alors que demander de mieux ,faut pas etre surpris on l'aide a fermer |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:05 | |
| - foudetir a écrit:
- Lui ne vend pas pour sauver les taxes ailleur tandis qu'ailleur ils vendent avec moins de tx et on achete la ,alors que demander de mieux ,faut pas etre surpris on l'aide a fermer
Ouin bin pe que notre beau legault va finir par allumer d'ajuster les taxes avec les autres provinces.... |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Lui ne vend pas pour sauver les taxes ailleur tandis qu'ailleur ils vendent avec moins de tx et on achete la ,alors que demander de mieux ,faut pas etre surpris on l'aide a fermer
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:15 | |
| - Blackthorne a écrit:
- foudetir a écrit:
Ouin bin pe que notre beau legault va finir par allumer d'ajuster les taxes avec les autres provinces.... Meme s'il voudrait ajuster la tx a la baisse ,il ne peut pas arriver avec ailleur ou tu ne paie qu'une seule tx. |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:18 | |
| - foudetir a écrit:
- Blackthorne a écrit:
- foudetir a écrit:
Ouin bin pe que notre beau legault va finir par allumer d'ajuster les taxes avec les autres provinces.... Meme s'il voudrait ajuster la tx a la baisse ,il ne peut pas arriver avec ailleur ou tu ne paie qu'une seule tx. Exact fou, On a travaillé tous les 2 dans le domaine et on comprend ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:20 | |
| Justement, quils enleve la foutu tps qui etait sposer durer juste un temps |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:20 | |
| Tant qu'a Dante il a le reload et les chaudrons pour se réchapper ,mais un jour qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 17:24 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Justement, quils enleve la foutu tps qui etait sposer durer juste un temps
Lol a 36 ans il y a un bout que tu as manqué, Apres la guerre il y a eu l'impot ,,,,juste le temps de se replacer de la crise de la guerre ,tu n'étais pas la et moi non plus ,,,,a ce moment juste dans les reves Meme chose est arrivé dans différents secteurs dont celui de la TPS que tu verras a coup sur pour le reste de tes jours |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 18:15 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Justement, quils enleve la foutu tps qui etait sposer durer juste un temps
C'est pas la TPS qu'il faut retirer mais la TVQ! |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal'' Sam 30 Mar 2019 - 18:55 | |
| - foudetir a écrit:
- GVC a écrit:
- Suite à la vente de munitions Remington Thunderbolt chez les Pronature, j'ai voulu allé m'en chercher hier chez B L sport Montréal.
Surprise! ils sont en vente de fermeture! Ils espèrent avoir tout liquidé avant le 15 mai.
En gros, c'est 30% sur les armes, arbalètes et munitions, 60% pour les vêtements et tout le reste à 50%! Il reste une vingtaine d'armes neuve, munitions pas grand chose, quelques arbalètes et télescopes, des vêtements. Du côté pêche, je n'ai pas trop regardé, mais il me semblais avoir encore assez de choses de potable.
Ils se targuaient, depuis que le baron à fermé, d'être le seule magasin de chasse et pêche de l'ile! Maintenant...
Notez bien que cela n'affecte aucunement le B L de St-Eustache, qui lui reste ouvert normalement! Un peu la tete enflée en disamt le seul en chasse ,DSante le mange bien des fois en armes J'ai bien écris ''chasse ET pêche''! J'ai beau pensé et à part les canadian tire, j'en trouve plus d'autres, sur l'ile, qui tiennent les deux domaines armes compris. |
|
| |
| Fermeture de B L sport '' Montréal'' | |
|