Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: IPSC au CTVSP Lun 8 Fév 2010 - 20:20 | |
| Je suis inscrit pour le match en fds a 8 heures samedi matin.
Mon tout premier match... Souhaiter moi aucun DQ |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IPSC au CTVSP Lun 8 Fév 2010 - 20:40 | |
| Break a leg. Amuse-toi bien Jean-Marc. |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: IPSC au CTVSP Lun 8 Fév 2010 - 22:06 | |
| Dairy Queen
Je pense que je vais m'inscrire le matin aussi. Merci de me l'avoir fait pensé! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: IPSC au CTVSP Mer 10 Fév 2010 - 20:41 | |
| C'est où les gars?....est-il possible d'aller voir de quoi ca l'air des compète de IPSC...depuis que j'en ai vu des vidéos, la piqure commence à ce faire sentir... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IPSC au CTVSP Mer 10 Fév 2010 - 20:54 | |
| C'est au Club de tir de ville St-Pierre...Près de l'échangeur du même nom 185 Camille Lachine, Quebec, H8R 1G7 Voici leur site: http://www.ctvsp.com/Il est possible d'aller voir la compétition. Si je peux me permettre une suggestion, va en voir une au CRAFM. |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: IPSC au CTVSP Mer 10 Fév 2010 - 22:39 | |
| Effectivement, c'est plus agréable de regarder un match au CTM. les installations sont plus accueuillantes et le calibre est plus compétitif. De toute façon, apportes une faire de lunette et tes muff, tu peux entrer et nous regarder. |
|