| Produit entretien KG | |
|
+5mike DavidN kaboom 270 wsm Elgrodras 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 15:45 | |
| Est-ce que quelqu’un d’entre vous utilisez les produits d’entretien pour armes à feu de marque KG , ex KG1, KG3, KG12 , si oui êtes vous satisfait ?, je suis après me monter un kit de nettoyage et je sonde le terrain avant de passer la commande chez CTS ( qui en passant est présentement en mode déménagement d’entrepot). Pour ma part ça me semble etres des bons produits et safe ( ammoniac Free) . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 16:12 | |
| Comme je t'ai dis, moi j'utilise le KG-12! |
|
| |
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 16:18 | |
| Juste comme ça, as-tu vérifié avec X-Reload ? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 16:22 | |
| Ce sont les meilleurs produits que j'ai eu à date |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 16:25 | |
| Tu m’en as trop dit , j’oublie , m’a regarder ça . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 16:27 | |
| - Elgrodras a écrit:
- Tu m’en as trop dit , j’oublie , m’a regarder ça .
Le KG 12 décuivre un canon dans un temps record. Y en a qui disent que le Whip out serait encore mieux. J'ai jamais essayé! |
|
| |
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 16:31 | |
| [quote="270 wsm"] - Elgrodras a écrit:
Le KG 12 décuivre un canon dans un temps record. Y en a qui disent que le Whip out serait encore mieux. J'ai jamais essayé! Si je comprends bien le wipe-out est un produit expansif ( qui mousse )? , comment fait-on pour le mettre sans que ça déborde dans le receiver ? même avec un bore guide je comprends pas comment faire sans faire de dégâts . |
|
| |
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 17:15 | |
| - Elgrodras a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Elgrodras a écrit:
Le KG 12 décuivre un canon dans un temps record. Y en a qui disent que le Whip out serait encore mieux. J'ai jamais essayé!
Si je comprends bien le wipe-out est un produit expansif ( qui mousse )? , comment fait-on pour le mettre sans que ça déborde dans le receiver ? même avec un bore guide je comprends pas comment faire sans faire de dégâts . Je ne vois pas le problème. Si ça déborde une petite affaire dans la chambre, juste à essuyer à la fin. Ce qu'il faut faire avec tous les produits! Il coule souvent un peu de solvent vis à vis le neck et même l'épaulement. https://www.youtube.com/watch?v=bkuzKRaiKKw |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 17:35 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mar 2 Avr 2019 - 22:03 | |
| ... Et de bonnes brosses en nylon! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mer 3 Avr 2019 - 8:01 | |
| - Elgrodras a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Elgrodras a écrit:
Le KG 12 décuivre un canon dans un temps record. Y en a qui disent que le Whip out serait encore mieux. J'ai jamais essayé!
Si je comprends bien le wipe-out est un produit expansif ( qui mousse )? , comment fait-on pour le mettre sans que ça déborde dans le receiver ? même avec un bore guide je comprends pas comment faire sans faire de dégâts . Le wipe-out expensif en mousse = vous l'apliquer par la bouche du canon et pour que sa ne deborde pas dans le mecanisme de l'action et du groupe détente vous faite une boule de papier essuis main que vous placer au debut de la chambre et qui bloque les debordements |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mer 3 Avr 2019 - 16:30 | |
| J'ai du Whipe out avec l'accélérateur et je l'aime bien |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mer 3 Avr 2019 - 18:11 | |
| +1 Wipe out. Je cherche encore l'utilité de tous les autres produits depuis que j'utilise le W-O
Where have you been all my life. |
|
| |
| Sujet: Re: Produit entretien KG Mer 3 Avr 2019 - 22:00 | |
| J'aime bien ce dernier ,tout comme mon CR10 et celui que je me fais également. Mais pour une job standard Hoppes NO 9 BR |
|
| |
| Sujet: Re: Produit entretien KG Jeu 4 Avr 2019 - 10:11 | |
| Fait a noter pour ceux qui emploient des produits ultra fort comme le CR10 particulièrement ,ne pas laisser travailler dans le canon sur longue échéance (quelques minutes seulement ),suivre les instructions rigoureusement pour ne pas nuire au canon ,et personnellement quand le canon est completement nettoyé je ne pas pas de chance et met de l'huile pour juste au cas ou il resterait de ce CR10 ,par la suite des poatches seches pour enlever cette huile. Pour les solvents normaux LAISSER AU CONTRAIRE LE TEMPS SUFFISAMMENT D'AGIR AU PRODUIT |
|
| |
| Sujet: Re: Produit entretien KG Ven 5 Avr 2019 - 9:10 | |
| Le principal vendeur de ces produits est qui en particulier ,je sais que X Reload en vend mais qui autour de Mourial. |
|
| |
| Produit entretien KG | |
|